Programme Voltaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les Voltairiens!!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coucou tout le monde^^!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)
Date d'inscription : 21/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:16

Salut amis Voltairiens!!^^ Mais ya plein de lyonnais ici Very Happy !?

Moi, C'est Anne^^!
En France j'habite aussi à Lyon ,et à Meyzieu (C'est à côté de lyon), raison à mes parents divorcés, et en Allemagne j'habite à Hoheneggelsen (Niedersachsen),un ptit village paumé dans la campagne,lol Razz ,mais je vais au Scharnhorstgymnasium dans une ptite ville situé à juste 1/2 h de mon village : Hildesheim! J'adore mon séjour ici,ma famille allemande est super sympa, je m'entend super bien avec ma corres (Jenni), et je rencontre plein de gens super sympas, j'arrête pas de faire la fête,c'est génial! Est-il vraiment nécessaire de vous dire que depuis le début, je n'ai absolument pas la déprime alors^^? D'ailleur,mon pseudo me vient du ptit surnom que m'ont donné ma corres et sa ptite soeur,"Stoffel" (sa veut dire "tête en l'air", parce que j'ai réussi le miracle depuis le début du séjour de leur casser 1 verre, de péter une corde à la guitare de la ptite soeur, de renverser je ne sais combien de jeu de cartes, d'assiettes,de couverts,etc...Je désespère, d'hab' je suis pas aussi maladroite Sad ...^^)

Dans ma classe c'est un peu dommage parce que y'a pas mal de groupe,chacun reste un peu de son côté,donc je reste surtout avec les potes de ma corres. Mais ya quand même une bonne ambiance, et les gens sont tous sympas aussi^^! Et dès que je parle vraiment bien, j'engage une super discussion avec tout le monde (même sur un sujet pourrie,m'en fout,je parle! Wink Quoi que ne pas super bien parler ne m'empéche pas de déjà discuter,loin de là^^! ) ! Je suis aussi avec une autre francaise qui fait aussi le programme Voltaire, dans ma classe, elle s'appelle Marianne. Elle habite à Poitier, alors je l'avais encore jamais vu avant, mais elle est super sympas, et je suis super contente qu'elle soit là (c'est comme avec ce site, on partage nos avis,les impressions qu'on a,...). On est devenue amie.

Sinon,pour parler un peu de mes hobbies : j'adore les mangas, lire (tout les trucs qui me passent sous la main), dessiner, sortir (chez des amis, en ville ou encore pour faire la fête) et je joue un peu de guitare (j'ai fait 3 ans de guitare classique quand j'étais gamine, puis j'ai arrêté, et là j'ai voulu recommencer avec une guitare Folk. Je suis débutante,donc^^). D'ailleur c'est génial, parce que Stephi (la ptite soeur de ma corres) a joué un peu de guitare avant, et Marianne est en train de prendre des cours,donc on peut jouer un peu ensembles. Et en plus ma corres veut prendre des cours,maintenant! C'est super motivant,pour jouer Very Happy . sinon, en France je faisais de la danse africaine, et maintenant que je suis en Allemagne j'en profite pour faire plein de sport (parce qu'on a toutes nos aprèm de libre,super! Cool ) : je fais du foot dans le club de Stephi, et jvais au fitness quand je veux avec ma corres,ou encore avec marianne et sa corres, tanja, ou même encore avec une autre fille super sympa ( Rebecca, mais elle fait pas le programme Voltaire).

lol bah voilà j'ai finie! Désolée du discour, mais comme l'a déjà dit quelqu'un avant ( Florian je crois ) je trouve sa super de pouvoir discuter avec d'autres gens qui font aussi le programme comme sa, alors j'ai tout déballer^^.
Une dernière phrase encore (après j'ai fini,juré) : bravo à la personne qui a fait ce forum! C'est une super idée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:27

bienvenue!!

j'adore les mangas, lire (tout les trucs qui me passent sous la main), dessiner ==> J'ai envie de dire + 10000000000000000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
sophie
Francais
Francais
sophie


Féminin Nombre de messages : 86
Localisations (France+Allemagne) : paris > berlin :)
Date d'inscription : 17/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:13

bienvenue!!

oui, pour les manga et la lecture, je suis d'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)
Date d'inscription : 21/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:19

lol jaurais jms pensé kon me répondré ossi vite Very Happy ! alor comme sa je ss tombé sur dotre amateur de manga et de lecture?^^
Revenir en haut Aller en bas
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:28

ouiiiiiiiiii
t'aime quoi comme mangas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Laedytia
Francais
Francais
Laedytia


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg
Date d'inscription : 14/03/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:58

Bienvenue lyonnaise, mois aussi Ich komm aus Lyon ^^
et pis moi aussi jaime les mangas...
FAN numéro 1 de la rose de Versailles... lady Oscar quoi, et pis cat´s eye ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:22

ouhhhh mais y a vla la tonne de fans de mangas ici, c'est souper ^^
moi perso c'est fullmetal alchemist et deathb note en number 1 I love you
après y en a plein, des plus ou moins connu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Claire
Francais
Francais
Claire


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau/Brüggen (bei düsseldorf)
Date d'inscription : 29/03/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:32

bienvenue!!

Comment ca se fait qu'autant d'amateur de mangas soient partie? j'en fais aussi partie, mais si ma corres l'apprend, elle va surement me repudier ><

perso je suis plus sur les shojo en ce moment...
bravo pour la guitare, c'est pas moi qui irais convertir ma corres a la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)
Date d'inscription : 21/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:38

lol c'est super qu'on soit autant à aimer les mangas, je suis en train de rigoler toute seule devant lordi,là^^!
Moi j'adore tout les styles de mangas, particulièrement "Fullmetal Alchimist", "Naruto" et "Love Ina", mais y'en a encore des tonnes d'autres Very Happy !
Dans mon collège et mon lycée francais,on se faisait des échanges de mangas, et mon frères est à fond là dedans, alors j'en ais vu pas mal^^. Par contre, maintenant que je suis en allemagne,j'en lis presque plus Crying or Very sad ! Vous me direz, c'est pas très étonnant, c'est un peu plus dur de lire des mangas en allemand^^. Quoi qu'encore sa va...Mais ma corres n'aime pas les mangas...tant pis, je l'adore quand même Razz !
Sinon, pour la guitare, en fait Jenni en avait déjà l'idée avant, mais je l'ais motivée encore plus je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:40

oui FMA (L)
sinon moi ma corres elle aime ca aussi, ils nous ont bien trouvé c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)
Date d'inscription : 21/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:52

Moi aussi avec ma corres on a à peut près les mêmes goûts, mais pas les mangas hélas.... Mais c'est cool pour toi et la tienne que vous ayez sa en commun^^! Ah oui au fait j'ai oublié de dire : très sexi l'image perso, x-pomceriz Wink ! Trop belle je trouve aussi^^. Faudrait que je m'en trouve une ainsi aussi Smile


Dernière édition par Stoffel le Mer 23 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)
Date d'inscription : 21/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:55

heu...au fait,comment on fait pour modifier son mess' ici Embarassed ? Parce qu'en fait il y a ":tongue" qui s'est rajouter dans mon mess' précédent et j'aimerais bien l'enlever><
Revenir en haut Aller en bas
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:58

oui je l'aime beaucoup aussi cet avatar Razz
sinon pour modifier le message t'as un truc en haut de ton post ou ya écrit edit, tu cliques et tu modifies comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)
Date d'inscription : 21/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:03

mdr je suis trop conne, merci bcp (les ordis et moi,sa fait 2...)^^!
Revenir en haut Aller en bas
Laedytia
Francais
Francais
Laedytia


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg
Date d'inscription : 14/03/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:03

bizarre que ca ai mis tongue en effet je vais me renseigner... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:24

Stoffel a écrit:
mdr je suis trop conne, merci bcp (les ordis et moi,sa fait 2...)^^!


tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Laedytia
Francais
Francais
Laedytia


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg
Date d'inscription : 14/03/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:28

achsoooo
je croyais que tu disais que quand tu appuyais sur éditer ca écrivat tongu....

ca doit venir dun smiley je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:05

Laughing
oui je pense aussi que c'est le smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)
Date d'inscription : 21/04/2008

Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:09

Je pense tout pareil que vous^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde^^! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^!   Coucou tout le monde^^! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Hallo tout le monde!
» salut tout le monde
» Coucou les Hesseniens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Programme Voltaire :: Infos pratiques/ Informations (FR+DE) :: Présentations/Präsentationen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser