Programme Voltaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les Voltairiens!!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hallo tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysoline21
Francais
Francais
Ysoline21


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : juste à coté de Dijon + pas trop loin de Rostock
Date d'inscription : 15/04/2008

Hallo tout le monde! Empty
MessageSujet: Hallo tout le monde!   Hallo tout le monde! Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:50

J'm'appelle Ysoline, j'ai 15 ans. J'habite à Dijon. Et ici je suis dans le Land Mecklenburg-Vorpommern (vers la mer Baltique, pour ceux qu'aurait oublié ^^)

En France je suis dans une classe europénne allemand dans un lycée de Dijon. Et en Allemagne, je suis dans un Musik-Gymnasium, car ma corress joue du piano, de la basse, chante, et est passionnée de musique.

Personnellement, je fais du piano depuis bientòt 9 ans, et j'ai fait 9 ou 10 ans de danse classique (je sais plus lol)

Donc pendant la semaine on est en internat, car le lycée est à 30 km de chez elle.
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui se sont retrouvées en internat, pour savoir pour elles comment ca se passe ?

personnelement, je pense que j'aurai préféré ètre dans une famille, parce que je pense que je me sentirai mieux.
Mais bon, ici au moins il y a toujours des gens de notre àge. Meme on s'ennuie quand mème vite...

Sinan ma famille allemande est vraiment très sympa!
avec ma corress ca se passe plutot bien, meme si on est pas mal différente!!!
on est pas trop souvent ensemble, mais le soir, vu qu'on est dans la mème cambre, à l'internat, on parle pas mal ensemble! On a à peu près les mèmes centres d'intérèt mais des caractères totalement différents!

Voilà
Bonne continuation !


Dernière édition par Ysoline21 le Sam 3 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laedytia
Francais
Francais
Laedytia


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg
Date d'inscription : 14/03/2008

Hallo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hallo tout le monde!   Hallo tout le monde! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

Bienvenue!
Et tu joues de la musiauqe dans l´internat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
Ysoline21
Francais
Francais
Ysoline21


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : juste à coté de Dijon + pas trop loin de Rostock
Date d'inscription : 15/04/2008

Hallo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hallo tout le monde!   Hallo tout le monde! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

Also
on a 2 heures de cours de musique par semaine (toute la classe)
et ma corress prend des cours de piano et de basse
mais il n'y a plus de prof de piano qui ont de place pour me donner de cours, donc je joue toute seule. lol
sinan il y a aussi 2 heures de chorale, où tous les gens qui sont dans une classe musicale vont.
Pis sinan, je joue du piano aevc d'autres amis, pi j'assiste de temps en temps aux cours de piano de ma corress, et je vais à tous les concerts qu'ils font (elle fait partie d'un Big-Band et d'un swing-band)
Revenir en haut Aller en bas
WeichMan
Francais
Francais
WeichMan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau//München
Date d'inscription : 14/04/2008

Hallo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hallo tout le monde!   Hallo tout le monde! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:31

Ca va c'est cool ton truc... Moi je donnerais assez cher pour un internat Musique...
Sinon sa se passe bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://interconnexion.skyblog.com
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Hallo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hallo tout le monde!   Hallo tout le monde! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:59

bon euh un peu à la bourre mais BIENVENUE Very Happy
en fait je vous vois tous parler de musique et tout mais moi pour l'instant où je suis les gens de ma classe ou quoi ont pas l'air passionné de musique ! M'enfin je pense quand même que les allemands sont plus branchés musique que nosu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hallo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hallo tout le monde!   Hallo tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallo tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde^^!
» salut tout le monde
» hallo =)
» hallo les gens =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Programme Voltaire :: Infos pratiques/ Informations (FR+DE) :: Présentations/Präsentationen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser