Pour tous les Voltairiens!!, )

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tania
Francais
Francais

Féminin Nombre de messages : 77
Localisations (France+Allemagne) : a semur en auxois (21) vers dijon- a Achern vers stuttgart

MessageSujet: coucou tout le monde   Lun 14 Avr - 20:12

alors moi je suis tanja, et ca fait presque 2 mois que je suis en allemagne .... et j ai le mal du pays, moi je vien de dijon en cote d or et je suis atterie a ACHERN ou je suis au gymnasium, il est trop genial ce bahut.... c est comme dans les filmes ^^
je me suis fait des amies qui sont tres gentil ... ils "sóccupent " de moi et on rigole bien ... ce qu ón peut pas dire de ma famille ... mais bon ils sont gentil aussi tout de meme
coment ca ce passe pour vous???

Cool
bisous
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Francais
Francais

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Lun 14 Avr - 20:57

ok, alors moi je m´appelle Lou, je suis ici depuis 2 mois maintenant, et je suis loin d´avoir le mal du pays. Je suis dans une famille qui est vraiment super meme si elle est tres differente de la mienne, et la classe ou je suis est franchement geniale. J´ai ete super bien accueillie, le seul truc, c´est que je suis beaucoup avec ma corres (avec qui je m´entend tres bien, je peux pas trop dire autre chosem elle est a cote de moi! Non, c´est pas vrai, elle est super), et donc je n´ai pas beaucoup fait d´autres rencontres a part la classe. Faut dire qu´il y a aussi 2 autres francaises dans ma classe, donc ca facilite pas les choses. Mais bon pour moi tout va bien, mais j´aimerai bien savoir comment ca se passe???
Kss0u
Francais
Francais

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Lun 14 Avr - 22:43

Moi c'est Cassandre, j'suis en Allemagne depuis un mois et demi, et c'est vraiment ENORME ! J'ai pas le mal du pays du tout. La famille où je suis est géniale, m'a très bien accueillie, et la classe de ma corres' aussi ! Ils prennent tous soin de moi et m'intègrent depuis le début dans les conversations, les jeux, les délires... Moi aussi je suis quasiment tout le temps avec ma corres' avec qui je m'entends super bien ( j'aurais pas pu espérer mieux ! ), donc c'est vrai que je connais que ses potes et les gens de la classe...
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ce programme (même si ce n'est que le début), et je trouve que le temps passe vraiment trop vite !!
Laedytia
Francais
Francais

Féminin Nombre de messages : 1319
Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Mar 15 Avr - 17:47

Bienvenue á tous!!!
Ben dis donc on dirait que vous etes tous heureux ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquevo.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou tout le monde