Programme Voltaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les Voltairiens!!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand?

Aller en bas 
+13
un caribou en allemagne
French Boy
Sternelle
lena
la_missSNis
Gabriel
Coucousalut
Caro
Laedytia
Giom
Claire
x-pomceriz
floflodu57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas
Francais
Francais
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : trou pas bien loin de Lyon - Windeck-Rosbach (vers Köln)
Date d'inscription : 13/05/2008

ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand?   ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

Moi aussi ma phase d'adaptation à la langue est terminée, je pense qu'on est maintenant pratiquement tous capables de presque tout comprendre et de parler du sujet que l'on veut quand on a le vocabulaire suffisant ! Mes principales difficultés maintenant sont la déclinaison automatique des prépositions ainsi que des adjectifs.
Mais je sens vraiment les progrès et ca fait super plaisir !! rabbit

Et sinon j'avais une question, quelles sont vos notes ??
Parce que moi je n'ai fait que deux contrôles depuis que je suis arrivé : en maths, où j'ai eu 6- alors que je comprenais tous les énoncés mais bon j'étais déja une bouse en France Very Happy , 5- en Allemand mais je trouve pas ca super vu que j'avais en plus un dico pour m'aider Shocked et 4+ en Anglais, mais même avec le super niveau des allemands je trouve toujours pas ca bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Youmna92i
Francais
Francais



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : paris/berlin
Date d'inscription : 15/05/2008

ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand?   ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:20

T´a fais que deux controles depuis que t´es arrivé!!!WA la chance T_T je suis obligée de faire tous les controles et j´avoue que mes notes sont aussi decevantes voir trés decevante T_T surtout qu´en france je suis pas une merde on va dire mais en allemagne j´ensuis une loll Alors je t´explique en maths je suis tellement nulle que le prof ne veut pas me mtttre de notes!en anglais jái comme toi!en francas vous vous imaginez bien la note que je dois avoir(heheh)En allemand j´ai 4, et en bio jái 6!!Mais bn nico dramatise pas! tu n´est pas venu en allemagne pour avr des bonne note en cours surtout que c´est des cours allemand!ton principal objectif est d´apprendre la langue!Pour te rassurer je vais te dire un secret.je n´ai jamais relue un cours que jái ecrit en allemagne mais chutttt le dit a personne mdrrrr bn encore une fois si vous voulez de meilleurs conseils vous pouvez ecrire en toute confiance de vos probleme de vos peurs etc aux deux adresses suivantes: miss92kenza@hotmail.com
foxi_01@hotmail.de
Ces deux personnes on fait le programme voltaire et auront la gentillesse de vs repondre!!!!!
N´HESITEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchcitymate.skyblog.com
Laedytia
Francais
Francais
Laedytia


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg
Date d'inscription : 14/03/2008

ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand?   ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:26

beuu moi mes notes...

chemie > elle men a pas mis ^^
deutsch > non plus.. ^^
anglais > 3+
mathe> 2-
francais > 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
Caro
Francais
Francais
Caro


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau (France), Kerpen-Horrem pas loin de Köln (Allemagne)
Date d'inscription : 09/04/2008

ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand?   ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:15

Claire, moi c'est exactement le même programme qu'on regarde la semaine...
Mathe => 4- (je suis quans même fière de moi c'était sur les logarythmes qu'on voit en France en terminale S il parait, et quasiment pas appris)
Français=> Que des 1
Sport=> 1, 2, 3
Deutsch=> pas de notes mais le prof a dit que c'était très bien (pour le peu que javais écrit) par rapport à certain de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand?   ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou en etes vous dans votre apprentissage de l´allemand?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un double forum franco allemand ?
» Bonjour Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Programme Voltaire :: Infos pratiques/ Informations (FR+DE) :: Entre-Aide, Suggestions/Hilfe, Vorschlag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser