| Bonjour Vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bérénice Francais

Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisations (France+Allemagne) : Montpellier & Osnabrück Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Bonjour Vous ! Mar 2 Juin - 16:47 | |
| Bonjour les gens !
Je crois que me présenter serait un bon début !
Donc voila, je m'appelle Bérénice, j'ai 14 ans (mais bientôt 15) et je participe au programme Voltaire 2009-2010.
En France, j'habite près de Montpellier. En Allemagne, je suis a Osnabrück, en Basse-Saxe.
Hum, et oui, aussi, je suis atteinte d'un syndrome très grave depuis que je suis en Allemagne : j'oublie des mots francais. Donc excusez-moi si dès fois je beug un peu...
Autrement je suis fan de musique (et de McFly plus particulierement), de l'Allemagne, et des Krauter Baguette ^^
Je crois que c'est tout, non ?? | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Vous ! Mar 2 Juin - 19:27 | |
| bienvenue parmi nous!!  14 ans => BEN DIS DONC, c'est jeune ça!^^ et dire qu'on me prenait pour trop jeune alors que j'avais 15ans U.U Montpellier => j'aime cette ville ^^ et son équipe de foot :p => ne t'inquiète pas ce syndrome on l'a tous bien connu  => j'adore les krauter baguettes moi aussi, enfin j'adorais...  et oui hélas je suis en france cette année... Sinon tu penses prendre quoi comme série et option l'année prochaine ? bonne visite du forum, laedytia. | |
|
 | |
Bérénice Francais

Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisations (France+Allemagne) : Montpellier & Osnabrück Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Vous ! Mar 2 Juin - 19:30 | |
| Oui mais je vais avoir 15 ans dans moins d'un mois, alors ^^
Pour l'année prochaine j'aimerais bien aller en section S option SVT xD Merciii | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Vous ! Mar 2 Juin - 19:35 | |
| ok !  benvenue à bord;) | |
|
 | |
Bérénice Francais

| Sujet: Re: Bonjour Vous ! Mar 2 Juin - 19:37 | |
| | |
|
 | |
Camille* Francais

Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon + Ottersberg (30 km de Brême) Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Vous ! Jeu 11 Juin - 14:34 | |
| Yeah bienvenue (: Bon séjour en Allemagne, sur le forum, et surtout merci de redonner une deuxième jeunesse à notre fofo  | |
|
 | |
johana Francais

Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D) Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Vous ! Jeu 11 Juin - 20:08 | |
| bienvenue =D !!!!! bonne chance pour ton échange !!! et profites en un max !!!! | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Vous ! Jeu 25 Juin - 16:34 | |
| Ouelkome  Dis, te fais pas de soucis pour ton bac S. J'ai pris bac S aussi, ca marche comme sur des roulettes, ils m'ont pris en spé maths Par contre, l'allemand, ça oui, on le perd, j'ai plus en mémoire quasiment 80% du voc que j'avais là-bas.. Bref. Sinon pour la musique je te conseille Jet, et les Ramones, ca devrait te plaire A bientôt. | |
|
 | |
Bérénice Francais

| Sujet: Re: Bonjour Vous ! Ven 26 Juin - 9:10 | |
| Merciiiii.
Haaaa. Bah si ca marche comme sur des roulettes ca devrait aller ^^
Par contre pour l'Allemand, je trouve ca nul. Parce que déjà je me suis rendue compte que même quand je parlais a des frrancais, certains mots allemands venaient automatiquement. Alors les perdres... xD
Je crois que je connais déjà uun petit peu les Ramones. Mais merci je vais aller écouter ca ^^
| |
|
 | |
johana Francais

Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D) Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Vous ! Ven 26 Juin - 22:31 | |
| la même jvais en spé math lannée pro !!!! et sinon lallemand cé normal de le perdre le vocabulaire... Mais il se réactive dès qu'on entend le mot en question de nouveau ! | |
|
 | |
Caro Francais

Nombre de messages : 201 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau (France), Kerpen-Horrem pas loin de Köln (Allemagne) Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Vous ! Lun 29 Juin - 23:39 | |
| En france on perd du vocabulaire mais on en réapprend d'autre alors te fait pas de soucis pour ça. Moi aussi jai fait S - que de scientifiques parmi nous!- mais option physique-chimie (là d'un coup je deviens l'intrus!) En tout cas jte souhaite de passer une très bonne fin de séjour! | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Vous ! Ven 3 Juil - 15:25 | |
| Alala non on est pas tous que des grands scientifiques  Je vais peut-être aller en khâgne BL (= études littéraires xD), mais bon à priori, c'est plutôt prépa MP, hein  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour Vous !  | |
| |
|
 | |
| Bonjour Vous ! | |
|