Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 21:36
Ah merde, repérée !!!
x-pomceriz Francais
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 21:36
Coucousalut a écrit:
tu peux aussi éditer^^ à moins que tu ne sois une accro du flood
ne parle pas de ca. viens déprimer avec nous sur le temps qui passe on se fera un calin à 4 pour se consoler, faut s'entraider entre francais ^^
Coucousalut Francais
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : France : Drôme (Rhônes-Alpes) Deutschland : Bad Homburg (Hessen) Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 21:38
ouais, ok, c'est vrai que ça passe super vite... Après un mois, j'ai eu l'impression qu'une semaine s'était écoulée..
Stoffel Francais
Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 21:39
Bah comme toujours : x-pomceriz de me soutenir ! Je me sens aimée^^!
x-pomceriz Francais
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 21:39
Stoffel Francais
Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 21:45
Hééééé XD!!! Sa veut dire quoi ce smiley là ?!
x-pomceriz Francais
Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 21:46
pleurons ensemble c'est plus marrant
Stoffel Francais
Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 22:07
lool j'ai crus que sa m'étais adressé...(je vais arrêter de me sentir vissé maintenant, promis !!)
x-pomceriz Francais
Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 22:18
je dis oui.
Leonie Francais
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Dijon; Paderborn Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 22:25
Pour mes trois mois en Allemagne je serai en France !! Bref y'a une couille dans le pâtée !!
zouzouille Francais
Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Bonsoir !! Ven 16 Mai - 15:42
mdr léonie... ba moi ca ne fais que deux mois et demi que je suis là...mais j'ai l'impression que ca fait deux semianes et demi !!! sauf que si c'était vriament le cas, je serai trop une bosse ^^ loooooooooool oui ba franchement ca y'est, je suis trop intégrée a la classe...ils me charrient comme les autres maintenant ^^ xD. (au début ils osaient pas trop...) sinon´ba voila, je veux bien participer a votre calin a plein, mais attention, oas plus loin qu'un calin hein ?? je sais que ya des gens qui pourraient etre tentés ici....MDR