| Bonsoir !! | |
|
+8zouzouille Sternelle Eric Laedytia Coucousalut x-pomceriz sophie Nicolas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Francais

Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : trou pas bien loin de Lyon - Windeck-Rosbach (vers Köln) Date d'inscription : 13/05/2008
 | Sujet: Bonsoir !! Mar 13 Mai - 16:20 | |
| Salut !! Je suis Nicolas, francais, j'habite en ce moment près de Cologne mais le reste du temps dans un trou "près" de Lyon, ou disons Lyon est la ville la plus proche de chez moi Sinon niveau hobbies j'aime la musique Punk, Hard, Métal et tout ca, particulièrement Rammstein, j'aime bien certains mangas et je fais des jeux de stratégie en ligne Voilà j'espère que je vous plais a+ | |
|
 | |
sophie Francais

Nombre de messages : 86 Localisations (France+Allemagne) : paris > berlin :) Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Mar 13 Mai - 16:51 | |
| coucou tu pourras nous dire quel manga tu lis dès que tu auras acces à la partie réservée à ca ?  iedm pour quelques groupes de musique peut etre  sinon, ben l'éternel  ^^ | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Mar 13 Mai - 19:26 | |
| encore quelqu'un prés de lyon^^ bon et ok avec le post du dessus, tu nous diras des titres de mangas =) bon et enfin le traditionnel : j'espère que tu te plairas sur ce forum, ya pas de raison que non, tu verras on est tous géniaux mdr | |
|
 | |
Coucousalut Francais

Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : France : Drôme (Rhônes-Alpes) Deutschland : Bad Homburg (Hessen) Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Mar 13 Mai - 20:43 | |
| Coucou !! Moi j'habite près de lion d'ailleurs^^ Apparemment, c'est en Rhônes-Alpes qu'on aime le mieux l'allemand Et sinon, ben bienvenue !^^ | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 14 Mai - 11:40 | |
| bienvenue !!
Moi chuis pres de Bonn et je suis a lyon en france ^^
>> vive linux juste comme ca^^ | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 14 Mai - 13:00 | |
| Bienvenue parmis nous Moi aussi je viens de lyon !
Et oui, vive Linux et à bas Windows !!! (Tu connais le petit jeu ou tu as un Tux avec un éspèce de lance roquette anti-Windows et tu dois tirer sur des petits logos Microsoft ?? C'est enorme comme truc) | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 14 Mai - 13:01 | |
| ou ca ouca ? donne moi le lien  | |
|
 | |
Nicolas Francais

Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : trou pas bien loin de Lyon - Windeck-Rosbach (vers Köln) Date d'inscription : 13/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 14 Mai - 16:42 | |
| lol ca part en délire sur mon topic j'aime pas ca du tout ! c'est bizarre qu'il y ait autant de gens de Rhône-Alpes alors que c#est plus dans le nord que l'allemand est développé et en première langue... fin bon | |
|
 | |
Sternelle Parrain(e) Fr

Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisations (France+Allemagne) : 70 Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 14 Mai - 16:55 | |
| je savais pas que l'allemand était beaucoup developper e première langeu dans le Nord O_o je savais qu'elel était dveeloppé en Alsace , pas du tout en lorraine et encore moins en Francht-Comté ( malgrés qu'on est a coté de al frontière) mais el nord ... ouaaaaa je découvre !!! ) ca doit etre aprce que "c'est le nord !!" | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 14 Mai - 17:03 | |
| en fait cest plutot que dans le sud il préferent lespagnol.. "-.- | |
|
 | |
Nicolas Francais

| Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 14 Mai - 17:32 | |
| Ouais enfin quand j'ai dit le Nord je voulais pas dire la région mais en général c'est un peu plus développé et je savais pas qu'en Lorraine ca ne l'était pas J'en apprends tous les jours...  | |
|
 | |
Coucousalut Francais

Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : France : Drôme (Rhônes-Alpes) Deutschland : Bad Homburg (Hessen) Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 14 Mai - 18:56 | |
| Oui, pareil, je pensais que l'allemand était bien plus dévellopé dans le nord...Par exemple, en Drôme, on a pas de lycée européen allemand (que des espagnols, anglais ou italiens...)
Et sinon (désolé pour ton topic^^), y a du monde sous linux ici ??? | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 14 Mai - 19:31 | |
| Je suis pas encore sou Linux, mais ca va pas tarder.. J'ai un vieil ordi mort que je voulais resurectionner en lui mettant Linux dessus, mais j'ai du mal, il beuggue a chaque fois que j'essaie, alors si tu peux m'expliquer, ca m'arrangerais  . Sinon, la seule version que je connaisse un peu c'est Ubuntu en version Kubuntu, et c'est très puissant. | |
|
 | |
Coucousalut Francais

| Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 14 Mai - 20:48 | |
| Ah ok^^ Ben pour ton ordi, je ne sais pas trop pourquoi ça ne marche pas, ptète (s'il est trop vieux) qu'il n'a pas assez de ram, et c'est ça qui le fait bugguer...Sinon, essaie de formater le disque et réessaye  (si tu sais faire, sinon, vaut mieux pas pour pas faire de conneries...  ) Sinon, si tu veux plus d'infos, va voir là (je sais pas si tu connais déjà, c'est un super site pour débutant (et confirmés^^) pour tout apprendre par rapport à ce qui a trait à l'informatique !! Et c'est vraiment tout hyper bien expliqué^^!! Bon, j'arrête ma pub...on est aps sur un forum pour linux après tout^^ quoique...  ) | |
|
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 15:59 | |
| et ba moi je viens pas de lyon, et il y avait qu'une seule classe dans mon collège qui faisait allemand première langue avec une prof quiavait une tete de prunneaux sucé...vous arrivez a vous imagniner ??? MDR
sinon ba bienvenue hein...c'est pas du tout original mais en meme temps j'allais pas dire barre-toi...donc voila ici c'est génial...sauf que comme j'suis trop a la bourre pour te souhaiter la bienvenue tu dois déja le savoir ^^ | |
|
 | |
tania Francais

Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : a semur en auxois (21) vers dijon- a Achern vers stuttgart Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 16:32 | |
| mais vous venez tous de lyon, be pas moi , je vien de dijon , en ce moment je suisa Achern, vers stuttgart, ... donc be je m appelle tania, depuis que je suis en allemagne j ai commencer l equitation, enfin... j y est ete contrain, mais ca amusant, .... sinon je danse, c est relaxant,.... et je vais faire du jogging et souvent nager, a patr ca j adore ecouter de la musique, du pop rock... et tout ce qui va avec.... je surveille souvent mon "petit frere" il est trop mignon adorable quant il veut , defois tres ouant mais bon ... il a deux ans, ca fais bizarre d avoir un frere de 2 ans lorsqu on i est pas habituer elle est comment votre famille a vous ?? vous vous etes bien integrer ??? bisou  | |
|
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 16:36 | |
| ba moi j'ai ma "soeur" qui a cinq mois de moins que moi (c'est ma corres' !!! xD ) et un ti frere de onze ans...mais ce me fait aussi trop bizzare parce qu'en france j'suis la plus petite... XD et la j'suis la plus grande Oo...enfin non, pas du tout...je suis la plus agée !!! XD XD | |
|
 | |
Beny Francais

Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Bordeaux - Potsdam Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 19:02 | |
| Ben moi j'me sens un peu seule Bordelaise quand même...  (faut dire que Bordeaux est la plus belle ville du monde et qu'on a du mal à s'en séparer  )!!!! PS : Eric, j'adore ta photo  | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 19:05 | |
| ca fait plaisir de voir que ya quelqu'un pas trop loin de chez moi quand même xD | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | |
 | |
Leonie Francais

Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Dijon; Paderborn Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 21:23 | |
| Hey hey moi je vais tout casser, je suis pas du tout de Lyon !! lol Je viens de bourgogne, à côté de Dijon, mais c'est aussi super ! J'ai rapidement regardé dans les listes des participants qui étaient dans mon académie, et faut dire qu'on ets pas nombreux! A croire qu'en Bourgogne on préfère le vieux vin à la bière allemande !! Perso je préfère la bière !! Bon je vais surement remettre des messages sur le forum prochainement, cra je viens de m'inscrire, je suis trop a la rue dans les discussions, donc faut que je commence à lire dès le début pour par être trop HS !! Sinon moi tout va bien ! La moitié de mes 6mois sont déjà passés et j'ai eucune envie de penser à mon retour en France !! | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

| Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 21:25 | |
| ah quelqu'un dans mon cas ! demain 3 mois que je suis là, j'en déprimerai presque xD | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | |
 | |
Stoffel Francais

| |
 | |
Coucousalut Francais

| Sujet: Re: Bonsoir !! Jeu 15 Mai - 21:32 | |
| tu peux aussi éditer^^ à moins que tu ne sois une accro du flood  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonsoir !!  | |
| |
|
 | |
| Bonsoir !! | |
|