| Hallo Leute! | |
|
+4x-pomceriz French Boy Laedytia Beny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Hallo Leute! Lun 5 Mai - 19:41 | |
| ben non... le petit Eric il est pas sur Schuler VZ. Il a Facebook, et ca lui suffit bien (tu sais il faut pass trop le surmener le petit Eric, c'est une petite bête fragile ^^)
Sinon le méchant modo il fait la sourde oreille à l'autre méchant modo...xD | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: Hallo Leute! Mar 6 Mai - 0:01 | |
| Moi mechant modo? Ben meme pas je suis repassé trouffion de base,  | |
|
 | |
Alice Francais

Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Île de France - Potsdam Date d'inscription : 16/04/2008
 | |
 | |
Beny Francais

Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Bordeaux - Potsdam Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Hallo Leute! Ven 9 Mai - 22:29 | |
| Et oui Alice, nous sommes très intimes maintenant =P ! | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Hallo Leute! Ven 9 Mai - 23:10 | |
| Ah bah ca Alice, c'était dit avec charme et finesse ^^ Et Beny, il faut que tu me racontes ca au fait... | |
|
 | |
Alice Francais

Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Île de France - Potsdam Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: Hallo Leute! Sam 10 Mai - 15:26 | |
| Je m'exprime toujours avec charme et finesse Eric. Ensuite, je ne sais pas ce que Béné doit te raconter mais si cela concerne notre intimité, tu peux rêver =). Au fait Béné m'a tout dit, je sais que tu poses nu pour ses photos (voilà de quoi faire une bonne réputation à notre modo) .  | |
|
 | |
Eric Francais

| Sujet: Re: Hallo Leute! Sam 10 Mai - 19:21 | |
| Mais heu Alice ! Chuuuuuuut, il faut pas le dire !!
Non plus sérieusement, j'ai pas tout compris du trip ^^, il faut que vous m'expliquiez ca .. | |
|
 | |
Beny Francais

Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Bordeaux - Potsdam Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Hallo Leute! Lun 12 Mai - 9:59 | |
| Rooo Alice je t'avais dit de pas le dire!!! Roooooo ! Et d'abord c'est toi qui dois poser nu en premier ma chérie  ! (mon appareil étant cassé pour le moment je sais pas trop comment je pourrais prendre des photos mes bons  ... On verra bien se qu'en dit le réparateur...) Puis d'ailleurs à cause de toi Eric veut plus poser torse-nu ! Même pas drole (poule-mouillée va!)! Par contre j'ai des photos d'Eric entrin de faire de la batterie  ! Il joue très bien d'ailleurs ! Et désolé Eric, je ne vais quand même pas aborder un sujet aussi intime que ma liaison avec Alice sur ce forum ^^ ! | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: Hallo Leute! Mar 13 Mai - 10:59 | |
| | |
|
 | |
Eric Francais

| Sujet: Re: Hallo Leute! Mar 13 Mai - 11:46 | |
| Heuu Stoffel pour ma part je ne suis pas strip teaser, et encore moins défoncé en soirée ^^. Mais c'est bien, au moins je me sens pas tout seul. Enfin quand même, deux femmes plus plein d'amantes, ca fait beaucoup non ?? | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | |
 | |
Alice Francais

| Sujet: Re: Hallo Leute! Sam 7 Juin - 11:29 | |
| Béné tu as oublié de dire que tu donnais des cours de ''franzosich" ...  ! Ca pourrait en interesser plus d'un ici ;-) . Expose tes prix (ahah) . Bisous ma Béné ...  | |
|
 | |
Beny Francais

| Sujet: Re: Hallo Leute! Lun 9 Juin - 12:57 | |
| Grrr Alice... Ich hasse Tim ! M'en fiche je me vengerais.
2£50... | |
|
 | |
Stoffel Francais

| |
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Hallo Leute! Lun 9 Juin - 20:59 | |
| lol bah moi aussi, la dernière fois ya une fille en francais qui m'a demandé comment on écrivait un mot, et j'ai pas su répondre -_-"... | |
|
 | |
Eric Francais

| Sujet: Re: Hallo Leute! Dim 29 Juin - 21:13 | |
| Si c'était ce französich là, ca passerait ^^.
[Mode lassé ON] (Laissez tomber, elles sont complètement verrückt, c'est encore et toujours une private joke.) [Mode lassé OFF]
Mais non Béné ^^. | |
|
 | |
Stoffel Francais

| |
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Hallo Leute! Dim 13 Juil - 19:53 | |
| en gros ca veut dire qu'on peur pas comprendre parce qu'on est pas dans le délire... pour votre info les gens je reviens de 3 jours a Berlin...j'cherché partout si je voyais pas une tete du forum, mais...pas trouvé xD | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: Hallo Leute! Dim 13 Juil - 22:56 | |
| Mdr,autant chercher un brin de foin dans une botte d'aiguilles! | |
|
 | |
Stoffel Francais

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hallo Leute!  | |
| |
|
 | |
| Hallo Leute! | |
|