| hallo =) | |
|
+4Stoffel Laedytia Eric s-jbal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
s-jbal Francais

Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Nähe Toulouse + Berlin (Zehlendorf) Date d'inscription : 03/07/2008
 | Sujet: hallo =) Dim 6 Juil - 18:04 | |
| je deteste les presentation... donc ne m en voulais pas pour ma super pourrie presentation je m´appelle sarah-jade, mais tout le monde m appelle sarah. je viens de toulouse meme si je n ai plu un super accent toulousain (au bout de 4mois en allemagne...). je suis a berlin - 20 fervier-21 aout. a force de parler et d ecrire qu en allemand (avant je parlais qu en francais avec la francaise de ma classe. puis jai change de lycee et je me suis mise a parle en francais avec un francais; jecris a mes amis qui sont en abibac en allemand...), je "perds" mon francais et je fais plein de fautes. je viens sur ce forum pour echanger mes experiences, savoir comment ca se passe pour vous, etc. ca fait qq temps que je lis des messages sur le forum mais que jen ecris pas (meme que je crois que mon premier pseudo a ete efface pcq jecrivais pas :s ) blablabla... jarrete de vous embeter avec ma presentation  | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: hallo =) Dim 6 Juil - 19:03 | |
| Oulkomm par chez nous ! C'est cool que tu sois à Berlin, on y est quelques autres déja  D'ailleurs si un jour ca vous tente on peut essayer de se voir tous ensemble les (presque) berlinois du Forum, ca pourrait être sympa  | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: hallo =) Dim 6 Juil - 20:11 | |
| bienvenue!!  Je suis admin mais je ny suis pour rien dans leffacage de ton pseudo.... bizarre je vais enquêter...^^ jespere que tu te plaira sdans le forum  | |
|
 | |
s-jbal Francais

Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Nähe Toulouse + Berlin (Zehlendorf) Date d'inscription : 03/07/2008
 | Sujet: Re: hallo =) Lun 7 Juil - 20:38 | |
| Eric -> pourquoi pas se rencontrer?! tu as été a la rencontre sur berlin ou à celle du brandenburg ? (organisées par l´ofaj)
Laedytia -> je ne sais pas vraiment s´il a été effacé. en tout cas, avec mon mot de passe (je croyais avoir tapé le bon), ca ne marche pas et si je demande de m´envoyer un nouveau de passe... ca ne me l´envoie pas | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | |
 | |
s-jbal Francais

| Sujet: Re: hallo =) Lun 7 Juil - 20:56 | |
| je parle de mon ancien compte. j´avais créé un compte. mais je ne m´en suis pas trop servi. J´ai lu de temps en temps les post mais j´en ai pas ecrit (peut etre un ou 2). Comme je n´arrive pas a me connecter avec mon ancien compte, j´en ai fait un autre ^^ | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: hallo =) Lun 7 Juil - 21:39 | |
| Salute, Ouais, j'étais à la rencontre de Berlin. Si tu y étais et si tu te souviens : j'étais le gars accompagné d'un grand rouquin Allemand qui a parlé au début  Ben ecoute, on peut se voir quand tu veux  | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | |
 | |
s-jbal Francais

| Sujet: Re: hallo =) Mar 8 Juil - 18:12 | |
| lol... ca me rapelle mon corres. on sest ecrit des mails pendant une semaine. puis, je voulais avoir une photo de lui pour le reconaitre le jour ou on allait se rencontrer. il m a sorti que ca serait facile de le reperer : ca serait le seul roux dans la gare lol non je n ai pas ete a la rencontre sur berlin, mais a celle dans le brandenburg. "a lepoque" j etais chez ma 1ere corres. pour l instant je suis tout le temps libre sauf jeudi, samedi et dimanche. si on se voit avec nos corres, il faut que je lui demande quand il a du temps  | |
|
 | |
johana Francais

Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D) Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: hallo =) Jeu 10 Juil - 16:36 | |
| bon bah jte dis kan même bienvenue un peu tard... enfin rebienvenue puisque tu avais déja un compte ! dailleur cette histoire est trop compliquée pour moi, je me retire de ce topic... | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: hallo =) Dim 13 Juil - 13:44 | |
| Plop!
Je vais pas ramener ma grande fraise,juste faire un petit signe a marie qui sera contente de savoir qu'elle a une collegue toulousaine (marie fut ma copine avant que je me fasse virer,et elle fait le programme sauzay pour la petite histoire). | |
|
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: hallo =) Dim 13 Juil - 19:56 | |
| oui on sait mec, elle est sur le forum  bienvenue, je sais je suis trop en retard mais ca fait rien, j'étais en vacances !!!!  voila... bah..j'ai rien a dire alors je...dis rien xD | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: hallo =) Dim 13 Juil - 22:55 | |
| Je cause a la nouvelle,qui ne le sait peut etre pas!
Au fait,bienvenue! (quel malpoli j'ai zappé...) | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: hallo =) Dim 13 Juil - 23:50 | |
| ca fait du bien de trouver quelqu'un qui fait abibac ^^ y en a d'autre ??? bon bah bienvenue à toi =) | |
|
 | |
Stoffel Francais

| |
 | |
x-pomceriz Francais

Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: hallo =) Lun 14 Juil - 0:18 | |
| =D je vais dormir maintenant ^^ bonne nuit !! | |
|
 | |
Stoffel Francais

| |
 | |
Stoffel Francais

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hallo =)  | |
| |
|
 | |
| hallo =) | |
|