Programme Voltaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les Voltairiens!!, )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

hallo =)

+4
Stoffel
Laedytia
Eric
s-jbal
8 participants
AuteurMessage
s-jbal
Francais
Francais

Féminin Nombre de messages : 24
Localisations (France+Allemagne) : Nähe Toulouse + Berlin (Zehlendorf)

hallo              =) Empty
MessageSujet: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:04

je deteste les presentation... donc ne m en voulais pas pour ma super pourrie presentation

je m´appelle sarah-jade, mais tout le monde m appelle sarah. je viens de toulouse meme si je n ai plu un super accent toulousain (au bout de 4mois en allemagne...). je suis a berlin - 20 fervier-21 aout. a force de parler et d ecrire qu en allemand (avant je parlais qu en francais avec la francaise de ma classe. puis jai change de lycee et je me suis mise a parle en francais avec un francais; jecris a mes amis qui sont en abibac en allemand...), je "perds" mon francais et je fais plein de fautes. je viens sur ce forum pour echanger mes experiences, savoir comment ca se passe pour vous, etc. ca fait qq temps que je lis des messages sur le forum mais que jen ecris pas (meme que je crois que mon premier pseudo a ete efface pcq jecrivais pas :s )

blablabla... jarrete de vous embeter avec ma presentation
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://1halbesjahrindeutschland.skyblog.com
Eric
Francais
Francais
Eric

Masculin Nombre de messages : 175
Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:03

Oulkomm par chez nous !
C'est cool que tu sois à Berlin, on y est quelques autres déja Smile D'ailleurs si un jour ca vous tente on peut essayer de se voir tous ensemble les (presque) berlinois du Forum, ca pourrait être sympa Wink
http://nouvellesdelabas.over-blog.com/
Laedytia
Francais
Francais
Laedytia

Féminin Nombre de messages : 1319
Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:11

bienvenue!! Very Happy
Je suis admin mais je ny suis pour rien dans leffacage de ton pseudo.... bizarre je vais enquêter...^^

jespere que tu te plaira sdans le forum Smile
http://chroniquevo.canalblog.com
s-jbal
Francais
Francais

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

Eric -> pourquoi pas se rencontrer?! tu as été a la rencontre sur berlin ou à celle du brandenburg ? (organisées par l´ofaj)

Laedytia -> je ne sais pas vraiment s´il a été effacé. en tout cas, avec mon mot de passe (je croyais avoir tapé le bon), ca ne marche pas et si je demande de m´envoyer un nouveau de passe... ca ne me l´envoie pas
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel

Féminin Nombre de messages : 668
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:45

bienvenue!! sarah! Ta présentation est pas si pourrie que ce que tu dis, qu'est-ce que tu raconte^^!?
Juste une question : normallement, sans mot de passe tu devrais pas pouvoir venir sur le foum alors. Comment tu fais scratch ?
s-jbal
Francais
Francais

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:56

meeeerciii
je parle de mon ancien compte. j´avais créé un compte. mais je ne m´en suis pas trop servi. J´ai lu de temps en temps les post mais j´en ai pas ecrit (peut etre un ou 2). Comme je n´arrive pas a me connecter avec mon ancien compte, j´en ai fait un autre ^^
Eric
Francais
Francais
Eric

Masculin Nombre de messages : 175
Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

Salute,
Ouais, j'étais à la rencontre de Berlin. Si tu y étais et si tu te souviens : j'étais le gars accompagné d'un grand rouquin Allemand qui a parlé au début Smile
Ben ecoute, on peut se voir quand tu veux Very Happy
http://nouvellesdelabas.over-blog.com/
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:51

Ah bah oui d'accord, logique^^! Ca explique bien des choses (mon esprit s'illumine Razz ) !
s-jbal
Francais
Francais

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:12

lol... ca me rapelle mon corres. on sest ecrit des mails pendant une semaine. puis, je voulais avoir une photo de lui pour le reconaitre le jour ou on allait se rencontrer. il m a sorti que ca serait facile de le reperer : ca serait le seul roux dans la gare lol

non je n ai pas ete a la rencontre sur berlin, mais a celle dans le brandenburg. "a lepoque" j etais chez ma 1ere corres.

pour l instant je suis tout le temps libre sauf jeudi, samedi et dimanche. si on se voit avec nos corres, il faut que je lui demande quand il a du temps
Smile
johana
Francais
Francais
johana

Féminin Nombre de messages : 437
Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D)

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:36

bon bah jte dis kan même bienvenue un peu tard... enfin rebienvenue puisque tu avais déja un compte ! dailleur cette histoire est trop compliquée pour moi, je me retire de ce topic...
http://johana-53.skyblog.com
French Boy
Francais
Francais
French Boy

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:44

Plop!

Je vais pas ramener ma grande fraise,juste faire un petit signe a marie qui sera contente de savoir qu'elle a une collegue toulousaine (marie fut ma copine avant que je me fasse virer,et elle fait le programme sauzay pour la petite histoire).
zouzouille
Francais
Francais
zouzouille

Féminin Nombre de messages : 1355
Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!!

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:56

oui on sait mec, elle est sur le forum Razz
bienvenue, je sais je suis trop en retard mais ca fait rien, j'étais en vacances !!!! Razz
voila... bah..j'ai rien a dire alors je...dis rien xD
French Boy
Francais
Francais
French Boy

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:55

Je cause a la nouvelle,qui ne le sait peut etre pas!

Au fait,bienvenue! (quel malpoli j'ai zappé...)
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz

Féminin Nombre de messages : 495
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:50

ca fait du bien de trouver quelqu'un qui fait abibac ^^ y en a d'autre ??? bon bah bienvenue à toi =)
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:54

YOUPIE!! Pompom et zouzouille sont de retour Very Happy (et merde, pour ma place dans le podium c'est foutu Razz ) !
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz

Féminin Nombre de messages : 495
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:18

=D
je vais dormir maintenant ^^ bonne nuit !!
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:23

hé c'est pas juste! C'est un com' en plus pour rien dire juste pour m'empêcher d'être 3éme, j'en suis sûr Evil or Very Mad ! La guerre commence Twisted Evil !!
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:33

Ciao les gens, je vais dormir moi zossi geek . Faîtes de beaux rêves Razz ! Et désolé pour ta présentation Sarah^^ (pollué maintenant par le flood).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hallo =)   hallo              =) Icon_minitime

hallo =)
Page 1 sur 1