Programme Voltaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les Voltairiens!!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region?

Aller en bas 
+7
floflodu57
Caro
Claire
sophie
Laedytia
x-pomceriz
French Boy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region?   Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:41

lol oui c'est vrai, dans le fond je reste d'accord avec l'idée quand même, elle est pas conne du tout^^(sa serait super sympa si je pouvais rencontrer les 2 autres Voltairiens en Niedersachsen!). Après bien sûr faut trouver les gens qui sont motivés pour le faire, mais si tu te propose d'écrire au programme Voltaire, sa pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
johana
Francais
Francais
johana


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D)
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region?   Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:13

je suis pour une rencontre !
je crois déja qu'on est plus de 20 francais en baviere et un rendez vous a münchen ca doit etre possible... Wink
pour les autres régions il faut voir entre vous ca doit pouvoir se faire facilement.

pour ce qui est en france une a lyon c'est peut etre pas mal sachant que vous etes plusieurs de ce coin la...

des mails au profs... vous faites bien de m'y faire penser !
le clavier j'ai lutté pour trouver les accents et lapostrophe... mais le plus dur sera quand on reviendra en france... bon arretons de parler de malheurs.

++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://johana-53.skyblog.com
Laedytia
Francais
Francais
Laedytia


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg
Date d'inscription : 14/03/2008

Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region?   Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:03

pour ce qui est des rencontres allez dans la partie: en france et créez un topique pour votre région ou grande ville Wink yen a déja un pour lyon....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
French Boy
Francais
Francais
French Boy


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/04/2008

Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region?   Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

On parle de lyon mais nous les boulay (de bayern^^) ferions bien d´en ouvrir un pour le bayern!
Revenir en haut Aller en bas
cegice
Francais
Francais



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2008

Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region?   Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:39

j'aimerais bien relancer le sujet car une rencontre en france peut encore ce faire genre tout ce autour de paris, ce rencontre au pied de la tour effel, et tout ceux près de lyon, marseille, lille, brest etc ...
Je suis sur que bcp de coress allemand dont la mienne apréciraient Wink
Bon moi je suis de retour en france depuis 1 semaine et ma coress arrive dans 1 semaine, et l'allemagne me manque térriblement mm si j'ai déja revues tout mes amis ici et que rien a changé à la maison, ces allemand me manque déja rien que pour leurs gentillesse et leurs plaisir de vivre, et les fetes allemande v'ont aussi me manquer et moi qui aimait pas la biere la biere va aussi me manquer ! @ ++ à tous
Revenir en haut Aller en bas
zouzouille
Francais
Francais
zouzouille


Féminin Nombre de messages : 1355
Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region?   Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:44

bah moi je vais déja essayer de montrer a ma corres' comment on vit vraiment en France et la faire s'intégrer avant de lui faire rencontrer des allemands mais bon, moi perso ca me tente bcp de faire une rencontre ave vous !!! héhéhé

P.S.: pour le clavier : je galère un truc de fou !! lol
Revenir en haut Aller en bas
johana
Francais
Francais
johana


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D)
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region?   Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:28

faites un topic dans la partie séjour France sur une rencontre à l'endroit où vous habitez ce sera plus simple...
moi c'est mes 10 derniers jours et je fais la fête un maximum avant mon départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johana-53.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region?   Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une rencontre trimestrielle par region?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Programme Voltaire :: Infos pratiques/ Informations (FR+DE) :: Entre-Aide, Suggestions/Hilfe, Vorschlag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser