| problème sur le forum... | |
|
+3Laedytia French Boy zouzouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: problème sur le forum... Sam 17 Mai - 22:57 | |
| hey !!
j'ai juste un tit probeme... quand ya un nouveau post ca fait plus orange sur mon ordi :S:S... je trouvais ca mieux quand ca faisait orange !! xD | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Dim 18 Mai - 1:18 | |
| C´est un petit lag venant de ton ordi,demain ca ira mieux,ca me le fait desfois,ca va partir comme c´est venu. | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: problème sur le forum... Dim 18 Mai - 13:11 | |
| oui ca doit venir de ton pc... moi aussi des fois ca me bug comme ca... | |
|
 | |
Caro Francais

Nombre de messages : 201 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau (France), Kerpen-Horrem pas loin de Köln (Allemagne) Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: problème sur le forum... Dim 18 Mai - 18:57 | |
| Ah ouai ça me l'a aussi fait une seule fois... Mais tout va bien maintenant  | |
|
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: problème sur le forum... Lun 19 Mai - 18:51 | |
| oui surement ^^... aujourd'hui ca fait orange la ou c'est ancien, et quand c'est nouveau c'est gris ! MDR | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Lun 19 Mai - 19:15 | |
| C'est bon ca fait orange quand il le fauuuuuuut  :D... | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: problème sur le forum... Lun 19 Mai - 19:23 | |
| zouzouille est blonde mais chuuuuuuuuuuuut on dit rien | |
|
 | |
Claire Francais

Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau/Brüggen (bei düsseldorf) Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: problème sur le forum... Lun 19 Mai - 20:53 | |
| bin moi, c'est orange quand j'arrive, et des que j'ai lu un post, tuot devient gris!! | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: problème sur le forum... Mar 20 Mai - 17:24 | |
| bizarre ca fonctionne tres bien chez moi Oo | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Mar 20 Mai - 17:39 | |
| mdr x-pomceriz je suis plus bonde maintenant...xD | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: problème sur le forum... Mar 20 Mai - 19:51 | |
| | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Mar 20 Mai - 20:17 | |
| ba oui j'étais blonde petite...mais j'ai grandi (pas bcp mais bon ^^ XD ) et mes cheveux on foncés... donc la je suis, on va dire chatin foncé ^^ | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Mar 20 Mai - 20:26 | |
| ouai ouai.... on y croit tous ^^ | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Mar 20 Mai - 20:55 | |
| ahhhhh ok dsl j'étais à mille lieues la xD | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Mar 20 Mai - 22:24 | |
| mais c'est vrai... ok, dès que je metterai les photos sur l'ordi je metterai un avatar avec moi dessus ^^ si vous croyez vraiement pas ^^ xDxD | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Mer 21 Mai - 16:01 | |
| on va voir...  | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Mer 21 Mai - 16:25 | |
| oui oui vous inquiétez pas, je vais le faire... faut juste que je mette mes photos sur cet ordi... | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Lun 26 Mai - 15:06 | |
| ca y'est j'ai mis les photos..tu vois bien que je suis pas blonde !!! MDR... ou alors si tu trouve ca blond, tum'appelle, parce que ici tout le monde trouve ca fou quand je dis que j'étais blonde étant petite...
Edit : je suis la petite devant...évidement ^^ mdr | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Lun 26 Mai - 15:56 | |
| | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Lun 26 Mai - 16:26 | |
| non non...c'est ma corres' qui est grande ^^ MDR... bah quoi, je fais 1m54..  xD | |
|
 | |
johana Francais

Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D) Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: problème sur le forum... Lun 26 Mai - 18:01 | |
| | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: problème sur le forum... Lun 26 Mai - 19:58 | |
| c'est vrai ?!...enlala, t'es trop géante !!! xD
Edit : c'est bien le monde d'en haut ??? LOL | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: problème sur le forum...  | |
| |
|
 | |
| problème sur le forum... | |
|