| Un peu à la bourre | |
|
+8zouzouille Stoffel Eric Caro Claire x-pomceriz Laedytia DiPsY 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiPsY Francais

Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Auch - Memmingen Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Un peu à la bourre Ven 16 Mai - 17:01 | |
| Un peu à la bourre ma présentation mais mieux vaut tard que jamais... Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans, je viens d'Auch, dans le Gers, pas trop loin de Toulouse et je fais le programme Brigitte Sauzay. Oui, je sais, ici c'est le site des voltairiens, mais je m'incruste. :-) Ca fait donc deux semaines et demi que je suis à Memmingen, une "petite" ville d'environ 40 000 habitants dans la Bavière, à une heure de Munich. Quand je suis arrivée, la première des choses que l'on m'a dite, c'était qu'il y avait déjà un autre français (un voltairien) qui était là depuis 3 mois. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'adresse de ce site. -Gros bisous é toi mon chéri-Donc voilà, je suis dans une famille, plutôt beaucoup bizarre... La mère est très gentille mais elle parle beaucoup beaucoup beaucoup de sujets pas forcément très très passionnants. Enfin bon, je l'aime bien quand même. Le père est très très bizarre dans le genre. Mais bon, ça va, mon corres et sa soeur sont vraiment gentils, du moins, ils sont pas prises de tête... Sinon, j'aime le système allemand parce que j'ai l'impression que c'est tous les jours mercredi... Et un truc qui m'a vite marquée : les allemands, ils ont tous des panneaux solaires sur le toit ?? | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Ven 16 Mai - 17:03 | |
| moi aussi jai limpression que c tous les jours mercredis ^^ pas de panneax solaires chez moi Oo bienenue sinon ^^ | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Ven 16 Mai - 18:09 | |
| pas de panneau solaire non plus !! Et bienvenue à toi =) | |
|
 | |
Claire Francais

Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau/Brüggen (bei düsseldorf) Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Ven 16 Mai - 18:45 | |
| les seuls panneaux solair que j'ai vu, ils sont sur mon toit, en france XD ici, ils fonctionnent aux eoliennes (vous avez deja vu les eoliennes vertes du nord???  ) dis dis dis , c'est qui ton cheri??? (je veux encore des ragots !!  ) sinon, le rituel ::  | |
|
 | |
Caro Francais

Nombre de messages : 201 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau (France), Kerpen-Horrem pas loin de Köln (Allemagne) Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Ven 16 Mai - 20:15 | |
| Si, moi je vois partout des panneaux solaires aussi. Le père de ma corres veut en installer un bientôt, il en parle et recherche des trucs pour s'informer, etc... C'est sûr vive l'ancien système allemand où c'est tous les jours mercredi!! Moi j'ai déjà vu un million d'éolienne dans le nord près d'Hamburg l'année dernière mais jen ai encore jamais vu des vertes! Bienvenue parmi nous Marie! | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Ven 16 Mai - 22:44 | |
| Hey bienvenue  PS : On veut des ragots, on veut des ragots, on veut des ragoooots !!! ^^ | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 17 Mai - 0:29 | |
| | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 17 Mai - 11:19 | |
| | |
|
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 17 Mai - 11:43 | |
| bienvenue !!! et ba moi aussi je veux des ragots !!! je vais eplucher toutes les présentations poursavoir qui c'est qui habite dans la meme ville que toi..xD nan peut-etre pas, ca prend trop de temps...ba alors, tu nous dit ??   | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

| Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 17 Mai - 11:44 | |
| stoff a surement raison ^^ mais cela ne nous regarde pas  | |
|
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 17 Mai - 11:48 | |
| okok...ba stoffel est une super détective !!! MDR | |
|
 | |
la_missSNis Francais

Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Piicardiie [SOmme] / Sachsen Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 17 Mai - 13:58 | |
| | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 17 Mai - 20:59 | |
| Coucou marie,je vois que tu t´est présenté,c´est pas trop tot,vais encore aller buter la chatte moi^^.
Oui en effet,nous fumes ensemble,mais je crois que ni marie ni moi n´ayons envie d´en parler,on est deja assez triste comme ca.
Bienvenue sur notre communauté,fais comme chez toi.
Quelqu´un peux lui filer les droits de notre partie? | |
|
 | |
Sternelle Parrain(e) Fr

Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisations (France+Allemagne) : 70 Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 17 Mai - 21:48 | |
| | |
|
 | |
DiPsY Francais

Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Auch - Memmingen Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 17 Mai - 22:11 | |
| Bah Stoffel, t'as bien raison. Mais Môsieur s'est engueulé avec sa famille allemande, donc il est parti hier pour... euh... un village "loin" dont j'ai totalement oublié le nom. Il squatte chez quelqu'un le temps de retrouver une famille allemande... Et oui, sujet "tabou" J'ai pas vu une seule éolienne mais il y a vraiment une dizaine de panneaux solaires sur chaque toit de la région... Mais c'est triste, ils sont tous noirs. Faudrait penser à en inventer des jolis... Et euh... merci pour tous ces bienvenus 
Dernière édition par DiPsY le Sam 17 Mai - 22:15, édité 1 fois | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 17 Mai - 22:36 | |
| ba chez moi ya pas de panneaux solaires, pas d'éolienne... juste des ampelmeschen hyper long où ca passe deux fois au vert pour les voitures puis enfin vert pour les piétons !!! je comprends pas.... ca fait vert vert.... enfin bref je sais pas pourquoi je parle de ca, ca a aucun rapport.... désolé.. je sors  ... | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 17 Mai - 23:21 | |
| mdr mais non zouzouille,on les aime bien tes histoires " vertes" !! Des panneaux solaires d'une autre couleur que du noire...sa serais marrant^^!! Mais hélas, m'étonnerais qu'un jour y'ai sa ...désolé pour vous deux, Florian et Marie, je parle plus du sujet. | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: Un peu à la bourre Dim 18 Mai - 1:17 | |
| Marie,tu a l´air rancuniere,pourquoi j´ai cette impression? | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

| Sujet: Re: Un peu à la bourre Dim 18 Mai - 9:47 | |
| moi aussi y a plein d'éolienne !! osef m'enfin bon xD | |
|
 | |
DiPsY Francais

| Sujet: Re: Un peu à la bourre Dim 25 Mai - 20:59 | |
| Moi !?! rancunière !?!
Rassure toi Flo, c'est pas mon style XD Je suis plutot du genre "je m'enerve jamais avec les amis, quitte a peter des cables toute seule apres"
d'ailleurs ca a pete avec mes vieux tout a l heure
Fin bon, ma vie et mes petits gros problemes vous regardent pas forcement XP
Faut garder espoir pour les panneaux solaires : je t'explique mon plan.
- > tu deviens president de la republique (ou ton meilleur ami comme tu veux...) - > tu (ou ton meilleur ami) te debrouilles pour que mon meilleur ami (parce que je veux pas faire carriere politique, trop horrible) soit nommé ministre de l'ecologie
Et PAF !! on a des panneaux solaires bleus, rouges, verts, violets, jaunes, oranges, roses et tout partout partout partout XD | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: Un peu à la bourre Dim 25 Mai - 23:10 | |
| j'avou c'est trop la classe  ...après tu deviens célèbre...parce que t'as inventé l'objet du siècle...alala, on est trop forts nousm voltairoens et brgitte sauzayriens !!! xD... au moins t'as de l'ambition Maríe !!!  ...si un jour ton/ta meilleur(e) ami(e) deviens présidente de la république, ca va etre la révolution 2, parce que vu comment t'as l'air (c'est un compliment^^ LOL ) bah ca va complètement réformer la politique !!! mdr...bon courage pour l'heureux élu qui a plus qu'a devenir président de la république francaise !!! mdr | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre Lun 26 Mai - 15:58 | |
| | |
|
 | |
DiPsY Francais

| Sujet: Re: Un peu à la bourre Lun 26 Mai - 16:00 | |
| Ah bah ouais qu'est ce que tu crois ?? XD Faut faire bouger les choses dans la vie... Je verrai bien aussi des panneaux solaires avec des formes, genre une fleur ou un truc joli (fin, "joli" ca depend des gouts mais bon...) Ou sinon, un petit lapin tout blanc avec juste un petit nez rose... En parlant de nez rose, mon corres, c'est pas rose, c'est rouge pétard qu'il a son nez, il a pris un de ces coups de soleil, cest trop marrant. On dirait un écrevisse XD  Cest comme Rudolf | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Un peu à la bourre Lun 26 Mai - 16:02 | |
| excusez moi javais lu PANNEAU SCOLAIRE... évidemment solaire maintenant je "comprneds le délire xD) | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: Un peu à la bourre Lun 26 Mai - 16:27 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un peu à la bourre  | |
| |
|
 | |
| Un peu à la bourre | |
|