| Aloah!! =) | |
|
+5Laedytia Stoffel French Boy x.Suzanne schenni=) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schenni=) Deutsch

Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Aloah!! =) Dim 4 Mai - 17:23 | |
| Heee =) Also, ich heiße Jennifer ( naja , aber jenni ist besser) , bin 16 Jahre alt und bin jetzt argst stolz auch endlich einmal hier angemeldet zu sein (*Dank an meine corres Anne , bekannt unter dem Namen "stoffel" xD oder auch "kotzi" , lange Geschichte!!*) Naja kommen wir wieder zu mir: Ich wohne in Niedersachen , in einem sehr kleinen Kaff, und in Frankreich werde ich mein wundervolles halbes Jahr in Lyon verbringen *freu*. Von daher starte ich gleich schon einmal einen Aufruf: An alle Deutsche, die auch in Lyon sein werden, meldet euch doch einmal, dann könnten wir uns ein bisschen unterhalten, Erfahrungen austauschen und vor allem un dann auch einmal in Lyon treffen?! Wäre hammer =) Natürlich sind alle anderen auch angesprochen; Erfahrungen auszutauschen etc. =) *freu mich* lg | |
|
 | |
x.Suzanne Francais

Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Metz / Pritzwalk (Brandenburg) Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: Aloah!! =) Dim 4 Mai - 17:58 | |
| Wilkommen !
Ich weiss nicht ob ich auf deutsch oder auf französisch reden muss ..?
Amuse toi bien sur le forum et désolée mais je n'habite pas à Lyon ! ^^ | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: Aloah!! =) Dim 4 Mai - 19:44 | |
| Hey! Willkommen auf unserer forum!
Ist deine französin schon abmelden hier? Weil ich kenne keine Anne,oder ich errinere mich nicht.....
Viel spaß. | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | |
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: Aloah!! =) Dim 4 Mai - 21:23 | |
| Ah oui,quel con!
Ben met ton prenom en pseudo aussi^^ | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: Aloah!! =) Dim 4 Mai - 21:30 | |
| | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: Aloah!! =) Dim 4 Mai - 21:39 | |
| mdr,je lis les presentations,mais il y en a eu un paquet,alors pour toutes les retenir.... | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Aloah!! =) Lun 5 Mai - 16:02 | |
| -150 ouai xD
Herzlich Willkommen !!! Ich gehe in der Schule nach Lyon!^^ Wir haben schon ein bisschen darüber gesprochen... Ich denke, dass es eine Treffung geben wird... | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Aloah!! =) Lun 5 Mai - 19:36 | |
| Hi ! Willkommen  Ich wohne auch in Lyon. So nach 4 Monate können wir uns treffen  (Petite question à Stöffel : Tu est ou au lycée ?? Je suis a St Joseph de tassin, si tu vois...) | |
|
 | |
Nina Deutsch

| Sujet: Re: Aloah!! =) Lun 5 Mai - 20:19 | |
| hey!! endlich auch mal ne deutsche hier=) xD find ich ECHT SUPER (war en bissl allein mit den franzosen xD obwohl die echt alle super nett sind...) aslo ich hab ne klassenkameradin un die mahct auch voltaire und ist dann für en halbes jahr auhc in lyon... ich war da schon mal mit meiner klasse  und ich muss sagen des is en schönes städtchen... naja bis demnächst=) | |
|
 | |
Stoffel Francais

| Sujet: Re: Aloah!! =) Lun 5 Mai - 20:20 | |
| > Réponse à Éric...et puis aux autres lyonnais aussi tiens^^: En fait mes parents sont séparés, alors la semaine je suis dans une ptite ville à côté de lyon (Meyzieu, si vous connaisez, une ville d\'égocentrique ), donc j\'y vais quasi tout mes mercredi aprèm et dés que j\'ai assez de temps libre en fait, et la plupart des weeks je suis à lyon, à St-Just (bah vraiment pas loin du lycée St Just en fait,lol, si vous voyez les lyonnais). Je connais Lyon depuis que je suis gamine en plus, donc perso j\'me sens lyonnaise^^!! St Joseph de tassin ? Non, désolé, voit pas. C\'est situé où dans lyon environ?
Dernière édition par Stoffel le Lun 5 Mai - 20:24, édité 2 fois | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Aloah!! =) Lun 5 Mai - 20:21 | |
| | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Aloah!! =) Lun 5 Mai - 20:42 | |
| Comme son nom l'indique, st jo de tassin....c'est a Tassin, première bamlieue ouest de Lyon. Si tu vois pas, c'est assez friqué (beurk) et ca finit par beaucoup ressembler aux Maristes.... | |
|
 | |
schenni=) Deutsch

Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Re: Aloah!! =) Lun 5 Mai - 22:10 | |
| An Nina =) Jaa eine Deutsche, will dich ja hier nicht alleine lassen ;-) Voll toll, dass du auch in Lyon bist ich freu mich schon total ... es soll soo eine schöne Stadt sein und wenn du das auch sagst..., meine Lehrerin hat auch schon die ganze Zeit geschwärmt ^^ @ Alle : Wäre voll toll wenn das mit dem Treffen klappt mit ganz ganz vielen =)) würde mich argst freuen..^^ @ tout le monde: Ca sera trop bien si on se recontre à Lyon avec beaucoup beaucoup de gens=) , génial! | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Aloah!! =) Mar 6 Mai - 15:40 | |
| meyzieu moi je connais...  perso lyon je connais bien depuis lannée derniere seulement avant je me trompais tout le temps entre saone et rhone xD | |
|
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Aloah!! =) Mar 6 Mai - 15:44 | |
| Et ba moi je connais pas lyon...je sais juste que c'est dans le 69...et que ya tout le temps des embouteillages quand on veut partir en vacances  ...xD Non non, je juge pas du tout...je connais pas mal de lyonnaises (et aussi lyonnais^^...mdr ) qui sont sympa et avec qui j'ai bien ri...donc pas de souci^^... juste que j'aurai un peu de mal a venir vous retrouver (j'suis a coté de versailles^^ )... | |
|
 | |
schenni=) Deutsch

| Sujet: Re: Aloah!! =) Mar 6 Mai - 15:52 | |
| | |
|
 | |
Stoffel Francais

| |
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Aloah!! =) Mar 6 Mai - 16:00 | |
| loool après tu lui sort qu'elle a une défaience cérébrale et la, elle a la peur de sa vie... MDR
okok...ba si vous montez a Paris vous le dites^^ | |
|
 | |
Stoffel Francais

| Sujet: Re: Aloah!! =) Mar 6 Mai - 16:05 | |
| mdr oui, me reste plus qu'à trouver comment dire sa en Allemand !! No problemo, si on monte à Paris, on te contacte (ooooh, Champ-Élysés, tudu,du,du,du,ooooooh, Champ-Élysés...^^ S'écrit bien au moins ainsi, "Champ-Élysés" ? Houla, avec mes conneries sur le forum, je sens que je vais finir par me faire une sacrée réputation ...bah oui, mon surnom est justifié^^) | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Aloah!! =) Mar 6 Mai - 16:08 | |
| lol
au soleil ou sous la pluit a mid ou a minuit.... xD | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: Aloah!! =) Mar 6 Mai - 16:10 | |
| ba oui, en effet t'es totalement fichée la...xD j'dec' Ba t'as faux, ca s'écrit "Champs-Elysées"...mais on s'en fiche après tout quand tu chantes ca s'entends pas la facon dont tu l'écris^^ MDR... | |
|
 | |
Stoffel Francais

| Sujet: Re: Aloah!! =) Mar 6 Mai - 16:14 | |
| | |
|
 | |
Claire Francais

Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau/Brüggen (bei düsseldorf) Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Aloah!! =) Mar 6 Mai - 21:13 | |
| Si vous montez à paris, faut prevenir tout le monde! on est 10 bélifontains... et plus avec les autres lycées que le miens à avoir des corres! Mais deja, on pourra retrouver les versaillais à paris, où à versailles meme si ca se trouve!!
"il y a tout ce que vous voulez... aux champs élysées!!" | |
|
 | |
Stoffel Francais

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aloah!! =)  | |
| |
|
 | |
| Aloah!! =) | |
|