Programme Voltaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les Voltairiens!!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Heeeeeeeeeeeeeeeeey

Aller en bas 
+7
Joanne
Stoffel
sophie
French Boy
Laedytia
x-pomceriz
Camille*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille*
Francais
Francais



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Lyon + Ottersberg (30 km de Brême)
Date d'inscription : 14/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

Moi c'est Camille, 15 ans
En France jhabite à Auxerre juska fin juin, et quand je rentre en france, tte ma famille sera dja installée à Lyon...
Sinon en Allemagne je suis à une petite trentaine km de Brême et 50 km de Hambourg c'est à dire au nooord ^^

Complètement HS mais pas grave^^ eske il ya dautre voltairiens qui font LV3 chinois ?
psk moi je galère jai trop de mal à bosser tte seule à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://peguyingermany.skyrock.com
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:20

bienvenue!!

non moi je fais pas LV3 chinois mais japonais ! Enfin quand je dis ca, c'est ma corres qui fait japonais, moi j'assiste aux cours mais juste comme ca pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Laedytia
Francais
Francais
Laedytia


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg
Date d'inscription : 14/03/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:25

bienvenue !! Very Happy

Tu vas etre dans quel lycée á lyon Oo

Moi je suis au lycée récamier a lyon et je fais lv3 chinois ^^ Moi jarrive bien a bosser seule mais jai une prof ici (trouvée grace a ma corres) je prends une heure de lecon toute les deux semaines pour pas avoir trop un accent francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
French Boy
Francais
Francais
French Boy


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:20

Mé Y´sont fous ces voltairiens XD.

Moi aussi je viens de lyon,enfin je suis dans la region,une bonne vingtaine de minute en prenant le periph.

Bienvenue,enfin belle presente^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Francais
Francais
sophie


Féminin Nombre de messages : 86
Localisations (France+Allemagne) : paris > berlin :)
Date d'inscription : 17/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:46

bienvenue à toi

je fait LV3 espagnol, mais perso, je ne le bosse pas du tout, je verrai bien à la rentrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)
Date d'inscription : 21/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:01

bienvenue!! ! Je le dit franchement, c'est la 1ére fois que j'entend parler d'une LV3 chinois,mdr^^! Bonne chance pour l'apprendre, je crois que c'est assez compliqué à apprendre comme langue scratch (enfin,c'est ce qu'on m'a dit). Tu ferais peut-être mieux de trouver un prof, comme laedytia, c'est pas une mauvaise idée. Sinon : Je suis aussi à lyon!! Enfin quasi tout les week, sinon j'habite juste à côté (parents divorcés) lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:32

quelqu'un m'explique pourquoi tout les gens de se forum, enfin en grande partie, vienne de lyon ? xD
à chaque fois qu'on dit tu viens d'où, je vois comme réponse : lyon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
French Boy
Francais
Francais
French Boy


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59

Non,c´est juste qu´avec l´age,tu crois toujours que tu demande a plein de gens alors que tu me demande toujours a moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laedytia
Francais
Francais
Laedytia


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg
Date d'inscription : 14/03/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:25

mdr.

ouai bizarre ptetre que les lyonnais sont plus doués pour internet et les forum.. ce qui ne métonerait pas vu quon est aussi doué pour le foot ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

Florian a écrit:
Non,c´est juste qu´avec l´age,tu crois toujours que tu demande a plein de gens alors que tu me demande toujours a moi! XD



parkiNG TSSS sache cher ami, que tu n'Es pas le centre du monde... humour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)
Date d'inscription : 21/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

mdr je fais foot depuis que je suis en allemagne, et je peux vous jurer que je suis pas douée^^!! Bon après je pense que tu parlais de LOL laedytia.
Revenir en haut Aller en bas
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:41

Laedytia a écrit:
mdr.

ouai bizarre ptetre que les lyonnais sont plus doués pour internet et les forum.. ce qui ne métonerait pas vu quon est aussi doué pour le foot ^^...


pour le foot je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi. Pour le reste, quand t'en regarde certain par exemple avec un prénom qui commence par F et qui finit par N, ba tu te dis que les lyonnais sont pas forcément tous des doués...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Stoffel
Francais
Francais
Stoffel


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen)
Date d'inscription : 21/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:42

J'avais pasvu, ya encore eu une pique entre Florian et x-pomceriz!! Sa se voit que vous vous adorez, tout les deux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Francais
Francais
sophie


Féminin Nombre de messages : 86
Localisations (France+Allemagne) : paris > berlin :)
Date d'inscription : 17/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

Stoffel a écrit:
J'avais pasvu, ya encore eu une pique entre Florian et x-pomceriz!! Sa se voit que vous vous adorez, tout les deux... tongue

qu'ils s'adorent ou... ? Razz

pour le foot, perso j'en sais rien de qui est meilleur, et je m'en moque aussi pas mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
French Boy
Francais
Francais
French Boy


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

Pourquoi entre elle et moi?

Ah ben oui,Fabien barthez,sauf que tu voit,t´est nulle parcequ´il est dans l´equipe de Nantes XD

Edit : Ben va savoir................^^
Revenir en haut Aller en bas
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:48

pourquoi tu nous parles de Fabien Barthez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
French Boy
Francais
Francais
French Boy


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:50

Citation :
our le reste, quand t'en regarde certain par exemple avec un prénom qui commence par F et qui finit par N, ba tu te dis que les lyonnais sont pas forcément tous des doués...LOL


Ben FabieN,nan? Puis coupet est meilleur tfacon^^.
Revenir en haut Aller en bas
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:00

ouuuuuuuuuuuuuuu ptin oui en effet xD
celle la t'as dû réfléchir aussi avant de la sortir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
French Boy
Francais
Francais
French Boy


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:03

Serieux tu parlais de moi???????


EUH,ICH BIN BEHINDERT!!!! je suis blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:07

t'es méchant dans ta signature Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
French Boy
Francais
Francais
French Boy


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 17/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:36

Lol,je fais de l´humour!

Bon je change....
Revenir en haut Aller en bas
x-pomceriz
Francais
Francais
x-pomceriz


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^
Date d'inscription : 15/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:39

tu peux la laisser, ce n'est que moi après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-keep--the--smile-x.skyrock.com
Joanne
Francais
Francais



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:17

Bonjour à tous =)
V'la j'mappelle Joanne et moi aussi Je suis en Allemagne et j'habite à Mittweida en Saxe.

Je voulai savoir si d'autre personne comme moi ont du mal en cours d'anglais ? J'étais assez forte mais depuis que je suis en allemagne, quand j'essai de parler, il n'y a que des mots allemands qui me vienne à la bouche Mad
Et puis eske vs avez des conseils ?

Merci Beaucoup Razz

Tschüsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
Francais
Francais
Coucousalut


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisations (France+Allemagne) : France : Drôme (Rhônes-Alpes) Deutschland : Bad Homburg (Hessen)
Date d'inscription : 10/05/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:33

Moi c'est exactement pareil !! je sors des phrases en anglais avec la moitié des mots en allemands...^^
C'est pas hyper pratique, déjà que je trouve qu'ils sont super forts (j'ai un peu du mal à suivre alors qu'en france j'étais un des premiers... Razz )
D'ailleurs, ça va comment pour vous en anglais ?? (me dîtes pas que je suis le seul...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Francais
Francais



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Lyon + Ottersberg (30 km de Brême)
Date d'inscription : 14/04/2008

Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:12

Pareil pr l'anglais^^ j'en ai parlé avec mes parents français et les parents de ma corress qui me disent de pas minquièter que c'est normal, les mots me sortent que en allemand^^ mais bon je pense que au fil d'écouter les cours ca va revenir jespr xD et puis noublions pas que les allemands ils apprenent l'anglais depuis lgts et ils ont plein d'h de cours d'anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peguyingermany.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Heeeeeeeeeeeeeeeeey Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeeeeeeeeey   Heeeeeeeeeeeeeeeeey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeeeeeeeeeeeeeey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Programme Voltaire :: Infos pratiques/ Informations (FR+DE) :: Présentations/Präsentationen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser