Programme Voltaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les Voltairiens!!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ello (recopié)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laedytia
Francais
Francais
Laedytia


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 31
Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg
Date d'inscription : 14/03/2008

Ello (recopié) Empty
MessageSujet: Ello (recopié)   Ello (recopié) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:43

Admin
essai
.......................................................................................................

Admin
Bon sa marche. Alors je montre lexemple! Moi cest lucile, 16 ans, jhabite a moulins, ds lAllier (en France) et ici jhabite a sprockhovel, petite ville a 20 km de Wuppertale.Je fais de la danse classique et du hand, jaime rire et jadore eter ici, ou sa se passe plutot bien.
.........................................................................................................

d-ska-pee
Salut =D !! bah enchantee ^^. moi c'est Mathilde, j'ai 15ans et je suis en Poitiers(france). Ici je suis a Essen et tout se passe pour le mieu, c'est carement super ici Mr. Green . j'aime faire du hand, du patinage artistique( je vais reprendre, car ca fait un peu plus d'un an que jen fais plus => operation ligaments croises ...) et je de la photo(L). voila Smile
a bientot
ciao bisous
_________________
[..Es tangiert mich nur periphär..]


----<blablabla///ü\\\heah???! <<<-_-"

[]==[""""l""""l"'" "]l>--- ö_Ö

"HalloO!?ach ja Schatz...na...WAS?!..fick dich!!"
.............................................................................................................

powoO
=) moi c´est pauline , 15 ans , jviens de tourcoing c´est juste a coté de lille et là jsuis a düren c´est entre cologne et aix la chapelle .
je fait de la gymnastique rythmique depuis 9 ans et sinon jador la musique , dailleur jfait du piano Very Happy .
................................................................................................................

adé
Salut tout le monde!!!
Je m´appelle Adélaide, je viens du trou du monde dans la drôme (en Frence naturellement)!
En Allemagne, j´habite à Königsdorf vers Köln... pour moi l´intégration c´est comment dire très bien passé Very Happy ; et vous? J´espère que pour vous aussi...

Mon plus grand amour c´est la musique, je joue de la basse et de la batterie, j´aime beaucoup aussi danser, et puis síl y a des personnes qui n´habitent pas trop loin, je me ferai un plaisir de faire votre connaissance Smile .

Bonne chance à tout le monde, et bonne idée pour le forum Okay
..................................................................................................................

Caro
Coucou
Moi c´est Caroline. En France, j´habite à Fontainebleau à 70km au sud de Paris dans le 77.
Sinon en Allemagne, j´habite à Kerpen-Horrem, à côté de Köln.
Mon intégration s´est très bien passée et pour l´instant je m´entend très bien avec ma corres. J´espère que pour vous aussi, tout s´est très bien passé. Racontez si ya des trucs spéciaux sur votre arrivée!!
Sinon dans la vie j´aime la musique (je joue du piano), j´aime bcp le sport du genre hand, Volley, etc (mais pas l´endurance!), j´aime sortir avec des amis, faire la conne, bavarder (oui je suis très bavarde!)
Voilà je vais pas plus m´étendre sinon je suis partie pour des heures!
Bisous et bonne chance à tout le monde
PS: je trouve aussi que le forum est une excellente idée!
...................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquevo.canalblog.com
shini
Francais
Francais



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Ello (recopié) Empty
MessageSujet: shini   Ello (recopié) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:05

hallo moi c' est sheeneza et j' ai 17 ANS
je vien des Nimes et pour l' instant je séjourne MUNSTER c pas variment près de dusseldorf ou de Bonn et tout ça donc je me trouve un peu élogné des grandes villes ( je suis sure que c 'est vers la bas qu 'il ya plus de voltariens).
je m' integre petit a petit et je commence un peu a mieu comprendre quand on me parle. bien c pas encore parfait mais je commence a m' habituer a ma vie d' allemande. je suis contente que pour cetains l' integration c' est bien passé car pour moi le début a ete trs dur.
j' espere en tout ca que d ' autre personne que moi se trouve près de Munster.
comme sa on pourra se rencontrer.
voila c tout
et clair que le forum c une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ello (recopié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Programme Voltaire :: Infos pratiques/ Informations (FR+DE) :: Présentations/Präsentationen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser