| pub dans collèges et lycées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johana Francais

Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D) Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: pub dans collèges et lycées Ven 9 Oct - 23:37 | |
| vous faîtes de la pub pour le programme ??? Moi je suis intervenue dans des classes de secondes et dans mon ancien collège... et vous ?
autre question : yen a t il ici qui envisagent des études en allemagne ?????
merci =) | |
|
 | |
lena Francais

Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Maule (trou paumé dans les Yvelines) et Velbert (près de Essen-->Nordrhein Westphalen) Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Sam 10 Oct - 13:40 | |
| Bah moi j'ai trransmis les brochures qu'on m'a envoyé à mon lycée et j'en ai gardé pour en donner à mon ancien collège mais pour l'instant il n'ont pas de prof d'allemand au collège donc je peux pas le leur donner... Et sinon si on me demande de faire une intervention je la ferai ms pour l'instant on ne m'a rien demandé et ça m'étonnerais que l'on me le demande... Pour les études je sais pas encore, j'aimerai peut-être faire des études avec une année en Allemagne par exemple mais pour l'instant je ne sais même pas dans quelle branche m'orienter... et puis j'ai un peu peur de ne pas réussir à réellement suivre les cours en allemand puisque, quand j'ai fait le programme, les profs ne s'occupaient pas de moi et ne me disaient pas si il voulait que je participe donc je n'ai absolument rien fait en cours là-bas ... :S | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Dim 11 Oct - 13:22 | |
| moi je pense faire science po après le bac, si je réussis le concours^^ il y a deux semestres à l'étranger, pourquoi pas en allemagne ou autre  | |
|
 | |
johana Francais

Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D) Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Dim 11 Oct - 14:49 | |
| science po paris ???? jvais essayer aussi !!!! lannée à létranger m'a tapé dans l'oeil ! moi la pub jen fais et tout et à priori yaurai des secondes intéressés.... YES !!! ou pluto JAAAAAAAAAAAA | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Dim 11 Oct - 20:05 | |
| je vais passer science po paris et province (je suis lyonnaise) | |
|
 | |
johana Francais

| Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Mar 13 Oct - 19:40 | |
| et pourquoi pas grenoble ???? | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Mer 14 Oct - 18:26 | |
| province = lyon, grenoble, aix, bordeaux, renne et strasbourg il me semble, tu passes un concours et tu vas à celui que tu veux. | |
|
 | |
johana Francais

| Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Ven 16 Oct - 20:48 | |
| oui je connais mais jvais juste essayer celui de paris et celui de grenoble. Lautre jle connais jvais jle ferai pa | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Jeu 8 Avr - 17:19 | |
| Bonjour ! Je ressucite après quelques mois d'abscence ! Des études en Allemagne ? Peut-être... En fait, je présente des prépas, et puis si je n'en ai aucune, j'espère être pris à l'Insa Internatinal, ce qui veut dire deux ans en fac allemande  | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Ven 9 Avr - 18:33 | |
| finalement je me suis inscrite pour le concours commun aux 6iep de province, et pour le concours franco allemand d'aix en provence !  | |
|
 | |
johana Francais

| Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Mer 14 Avr - 9:50 | |
| je vais finalement essayer dintegrer st gall vu que je suis suisse jai pas besoin de passer de concours !!!! | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Mer 14 Avr - 14:29 | |
| je ne connais pas... je ne savais pas que tu étais suisse ? oo | |
|
 | |
johana Francais

| Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Jeu 15 Avr - 5:33 | |
| double nationalite... et cest une ecole germanophone en suisse en fait | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Ven 16 Avr - 14:16 | |
| cool pour toi, j'ai un suisse dan sma classe aussi, on est les deux seuls en alelmand spé xD | |
|
 | |
johana Francais

| Sujet: Re: pub dans collèges et lycées Sam 17 Avr - 4:43 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pub dans collèges et lycées  | |
| |
|
 | |
| pub dans collèges et lycées | |
|