Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisations (France+Allemagne) : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: VENTE BUSTE DE VOLTAIRE Sam 4 Juil - 19:43
Bonjour. J'ai le plaisir de vous informer de l'édition du BUSTE DE VOLTAIRE. Petit buste 25 euros Buste 33cms :125 euros Voltaire dans son fauteuil : 125 euros Grand Voltaire 70cms en marbre : sur demande
Vente en direct sur Paris et RP. Expédition en colissimo suivi partout en France et en Europe. Merci pour l'accueil de mon message. Cordialement Gérard
Laedytia Francais
Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: VENTE BUSTE DE VOLTAIRE Dim 5 Juil - 12:01
hum hum, ça n'a absolument rien à voir avec notre forum!! Je laisse le message ça devrait en faire rire quelques un comme ça m'a fait rire... (a) xD
Camille* Francais
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon + Ottersberg (30 km de Brême) Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: VENTE BUSTE DE VOLTAIRE Mer 8 Juil - 12:53
Laedytia je suis okay pr laisser le message ms ca veut dire que cette personne peut voir ts les messages alors qu'il nest pas de voltaire... bref fait comme tu veux tres drole en tt cas XD
Laedytia Francais
Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008