| Encore une présentation ! "Eric" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Encore une présentation ! "Eric" Mer 16 Avr - 15:25 | |
| Salute Je me présente brievement : J'ai 16 ans, je vis à Lyon et à Berlin. Jolies villes, je vous les recommande toutes les deux (quoique la météo de Berlin est vite saoulante). J'aime beaucoup la musique (je joue de 4 instruments), l'escalade, et la lutherie (Fabrication d'instruments en bois, je fais surtout des guitares.) Donc voila, ca va faire bientot 1 mois et 3 semaines que je suis à Berlin, et je m'éclate toujours autant, donc c'est sympa. A bientot, sur le Forum j'espère, qui soit dit en passant est génial  . | |
|
 | |
Sylvain Francais

| Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Mer 16 Avr - 16:08 | |
| Ow un chanceux qui est tombé sur un corres Berlinois ! :O | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Mer 16 Avr - 18:19 | |
| Bienvenue !!
Yo moi aussi je viens de Lyon enfin une tite vile á coté!! ^^
Mon lycée c´est le lycée Récamier á Lyon á coté de la gare Perrache (place carno). Toi tu es ou ? | |
|
 | |
WeichMan Francais

Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau//München Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Mer 16 Avr - 21:59 | |
| Salut à toi, O Berlinois ( sa la fait, nan??^^)
Alors j'ai pas mal de questions, et de remarques... -J'ai un pote à Berlin, il s'appelle Louis Wdowic, si tu le croise, dit lui bonjour...
-D'autre part, j'ai quelques potes à Lyon, et certaines m'ont parlé d'une fille qui partait 6mois en Allemagne. Est-ce que vous connaissez Clara Charosse??
Voila, j'ai fini mon speech "J'ai des potes".. Tcho | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Jeu 17 Avr - 16:59 | |
| | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Jeu 17 Avr - 20:30 | |
| Salute  heuu à Lyon je suis au lycée St Joseph (a tassin). Sinon, j'ai déja croisé Louis a la rencontre Voltaire oui ! par contre; je connais pas cette "Clara".... | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Jeu 17 Avr - 21:15 | |
| Moi perso je suis allé a lyon,AH mais si ca se trouve je t´ai rencontré laedytia,tu y etait le jour de la rencontre avec le vieux prof (genre 45/50 ans) la chemise violettes et les lunettes??? | |
|
 | |
Eric Francais

| Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Jeu 17 Avr - 23:55 | |
| Ouiiii j'y étais ! Je suis celui qui est arrivé à la bourre alors que ca avait déja commencé ! xD | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Ven 18 Avr - 17:18 | |
| MDR Je reconnait pas ta tete,tu est pas reparti apres??
Euh,machin Goethes nan??? Tout caché mdr,je me souviens il y avait des jolies filles sur place mdr,mais sinon j´ai trouvé ca sympa,j´ai voulu resté un peu mais manque de pot on a pas pu!!
Je t´enverrais une photo sur msn,tu me dira si tu te souviens de ma courge. | |
|
 | |
Eric Francais

| Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Ven 18 Avr - 19:22 | |
| ouaip, j'avais pas trop de temps donc je me suis vite tiré a la fin.  | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Ven 18 Avr - 20:18 | |
| T´etait avec ta mere nan??
Je me rappelle,j´en ai vu deux partir (eric ou pas eric j en sais rien XD) et je me suis dit :
´Tin partent comme des sauvages ceux-la^^. | |
|
 | |
Eric Francais

| Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Sam 19 Avr - 14:23 | |
| ouaip  ben je devais etre ce sauvage  !!! | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Dim 20 Avr - 15:25 | |
| ouai jy étais á lyon á la réunion! ééé doucement sur mon prof dallemand lol il est sympa, mais bavard et vieux lol ^^ | |
|
 | |
French Boy Francais

| Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Dim 20 Avr - 15:30 | |
| Ah ben laedy je me rappelle tetre de toi^^.
Tu te rappelle les deux messieurs sur la droite en avant,le plus vieux avait une casquette de papi,et l autre je sais plus,surement une veste de cuir,ben c´etait mon beau pere et moi^^ | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Dim 20 Avr - 15:38 | |
| me souviens plus dsl
j´étais tout derriere moi, veste noire écharpe orange-rouge comme dhabituuude ^^ Mon pere est arrivé en retard un gros monsieur avec veste blanche ^^ | |
|
 | |
Manu Francais

Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Évry (région parisienne) + Wuppertal Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Mer 4 Juin - 23:44 | |
| Hi tout le monde ! Eric tu connaitrais pas une certaine Ophélia par hazard ? C'est aussi une voltairienne qui a attérit à Berlin, on sait jamais... | |
|
 | |
Eric Francais

| Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric" Jeu 5 Juin - 9:57 | |
| Heuuu non je crois pas... | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore une présentation ! "Eric"  | |
| |
|
 | |
| Encore une présentation ! "Eric" | |
|