Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Brochures publicitaires + attestation Ven 19 Juin - 13:48
Bonjour, je viens de recevoir une grosse enveloppe de brochure avec des brochures publicitaires pour voltaire ainsi qu'une grande affiche. Il y avait aussi une attestation de participation au programme... Vous l'avez eue aussi?
lena Francais
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Maule (trou paumé dans les Yvelines) et Velbert (près de Essen-->Nordrhein Westphalen) Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Brochures publicitaires + attestation Ven 19 Juin - 20:49
Il y a quelques mois ma prof m'a transmis une attestation de participation au programme mais des brochures, ça non j'en ai pas eu... T'as qu'à les afficher dans ton lycée...
Laedytia Francais
Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Brochures publicitaires + attestation Sam 20 Juin - 16:25
mon lycée en a déjà, je vais les donner au collège plutôt!!^^
lena Francais
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Maule (trou paumé dans les Yvelines) et Velbert (près de Essen-->Nordrhein Westphalen) Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Brochures publicitaires + attestation Dim 21 Juin - 16:17
ah oui ton lycée en a déjà ? Moi mon lycée, y'avais beau y avoir une fille qui était déjà partie avec le programme voltaire, y'avait et il n'y a toujours aucune informations sur le programme...
Laedytia Francais
Sujet: Re: Brochures publicitaires + attestation Dim 21 Juin - 17:44
oui mais moi mon prof d'allemand c'est le responsable voltaire de l'accadémie de lyon, donc i connait;)
lena Francais
ah oui c'est sur que vu comme ça... ça se comprends ^^
Eric Francais
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Brochures publicitaires + attestation Jeu 25 Juin - 16:35
Ouaip j'ai reçu aussi
Caro Francais
Nombre de messages : 201 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau (France), Kerpen-Horrem pas loin de Köln (Allemagne) Date d'inscription : 09/04/2008
Moi jai pas reçu :s mais bon en même temps mon lycée représente un tiers des participation au programme en île de france donc il en reçoit plein.
Sternelle Parrain(e) Fr
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisations (France+Allemagne) : 70 Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Brochures publicitaires + attestation Mar 30 Juin - 15:40
j'avais eu des brochure pour faire la pub pour le programme mais un attestation non... Juste mon certificat de scolarité fait en allemagne. D'ailleurs dans mon dossier scolaire pour le bac aucun mention de mon séjour voltaire juste un absente eu dernier trimestre !! Ils auraient pu dire pouquoi.. faut que vous insisstiez pour que cela figure dans votre dossier scolaire ( el dossier qui pass au bac) quitte a demander a y glisser votre certificat de participation !!
Laedytia Francais
ouai pas bête, j'en ^parlerais à mon prof d'allemand...
johana Francais
Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D) Date d'inscription : 28/04/2008
moi j'ai recu tout ca et du coup je me suis presentee en tant que parainne et ma famille servira de famille d'accueil temporaire...
lena Francais
Je viens seulement de recevoir l'enveloppe avec toutes les brochures publicitaires et je vais donner tout ça à ma prof d'allemand pour qu'il y ai enfin un peu de pub pour Voltaire dans mon lycée...
Laedytia Francais