| 2. Treffung ? LYON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: 2. Treffung ? LYON Mer 25 Fév - 22:14 | |
| Juste pour proposer: les beaux jorus sont de retour, donc si vous avez envie qu'on se reréunissent à lyon moi j'veux bien. Histoire de faire un bilan de cette année voltaire!
bon alez la vérité: j'aimerais vraiment savoir les projets que vous avez pour l'avenir, on dirait que je suis la seule folle à vouloir étudier en allemagne ? je trouve que c'est toujorus plus sympa de se rencontrer!
si des gens veulent postez ici, si c'est du hors sujet NE POSTEZ PAS si vous navez pas envie: POSTEZ
si rien ne se passe tant pis, j'aurais essayé >< on peut touorus ouvrir un topic "orientation" XD
a+ | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Sam 7 Mar - 14:09 | |
| ça c'es ce qui s'appelle un gros gros vent!^^ | |
|
 | |
lena Francais

Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Maule (trou paumé dans les Yvelines) et Velbert (près de Essen-->Nordrhein Westphalen) Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Sam 7 Mar - 15:59 | |
| Bah...euh...dsl mais j'habite pas vrmt à Lyon moi mais plutôt dans la région parisienne alors pour faire une rencontre à Lyon...xd | |
|
 | |
Laedytia Francais

| |
 | |
lena Francais

Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Maule (trou paumé dans les Yvelines) et Velbert (près de Essen-->Nordrhein Westphalen) Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Dim 8 Mar - 13:42 | |
| | |
|
 | |
Camille* Francais

Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon + Ottersberg (30 km de Brême) Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Dim 8 Mar - 16:21 | |
| Moi je suis d'accord pour une rencontre bilan, mais je préfererais genre dans un café où on reserve une salle et genre que quelqu'un prépare un mini débat, histoire que tout le monde fasse connaissance avec tout le monde et que chacun se barre pas ds son coin...et surtout qu'on tire des conclusions de cette rencontre, exemple qu'est ce qu'on pourrait changer ds le programme voltaire, de toute façon les organisateurs nous ont tjs dis qu'on pouvait leur envoyer critiques et améliorations possibles.. vos réactions ? | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Mar 10 Mar - 21:07 | |
| je suis pour que ce soit structuré  café ? où ? XD | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Jeu 12 Mar - 21:27 | |
| va pour café  | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Jeu 12 Mar - 21:28 | |
| | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Lun 16 Mar - 23:06 | |
| Moi un café ça me plairait bien aussi=)! Avec moi donc ça fait 4^^. Mais bon, c'est vrai que y'a pas de quoi se faire une conférence donc-_-"...M'enfin, sa pourrait être sympa de se voir quand même. | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Mar 17 Mar - 19:48 | |
| | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Jeu 19 Mar - 21:13 | |
| Quel serait les jours où vous seriez disponible alors? Un week end plutôt j'imagine. Et puis, y'a quelqu'un qui a une idée du café où on pourrait aller=)? A St jean? vers Bellecour? etc... | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Ven 20 Mar - 20:22 | |
| comme vous voulez, moi je n'habite pas sur lyon mais je veisn en train donc jarriv à perrache après comme vous voulez, any suggestions ? | |
|
 | |
Camille* Francais

Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon + Ottersberg (30 km de Brême) Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Mer 25 Mar - 18:25 | |
| Starbucks !! Bon par contre faut trouver un moment où il y a pa trop de monde genre un samedi matin... | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Lun 6 Avr - 15:54 | |
| Sinon ya Le Florian dans le vieux lyon qui est assez Rock'n'Roll | |
|
 | |
Sternelle Parrain(e) Fr

Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisations (France+Allemagne) : 70 Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Jeu 14 Mai - 23:13 | |
| je découvre seulement ! c'ets pas loin lyon en train XD  | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Ven 15 Mai - 18:23 | |
| bravooo au fait florian n'est plus sur lyon, ilest à marseille depuis peu  bon de toute façon je crois que c'est tombé à l'eau depuis le temps? | |
|
 | |
Camille* Francais

| Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Sam 23 Mai - 20:11 | |
| Ben avec le bac et tout.. en septembre ?  | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON Jeu 28 Mai - 18:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2. Treffung ? LYON  | |
| |
|
 | |
| 2. Treffung ? LYON | |
|