| Quelqu'un qui joue d'un instrument? | |
|
+8Kathrin Sternelle Johanna Eric Laedytia Claire Alex B. annkathrinmaria 12 participants |
Auteur | Message |
---|
annkathrinmaria Deutsch

| Sujet: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Dim 26 Oct - 21:06 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un qui joue d'un instrument? | |
|
 | |
Alex B. Deutsch

Nombre de messages : 1 Localisations (France+Allemagne) : La Rochelle /Deutschland Leer (Ostfriesland) Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Lun 27 Oct - 13:11 | |
| oui, moi. Je fais de la guitare =). Et toi? De la guitare basse? Alex | |
|
 | |
annkathrinmaria Deutsch

| Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mar 28 Oct - 23:09 | |
| nee. weiß gar nich, warum ich mir hier die mühe mach französisch zu schreiben, wenn du eh deutsch bist ich spiele horn und cello und klavier  | |
|
 | |
Claire Francais

Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau/Brüggen (bei düsseldorf) Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mer 29 Oct - 18:28 | |
| aber die franzosen können doch lesen :p ich spiele Blockflute und Querflute.... sonst versuch ich ein bisschen saxophon... :p | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mar 4 Nov - 20:36 | |
| Ich spiele Klavier! DEPUIS LONGTEMPS TRES LONGTEMPS... dans une galaxie lointaine très lointaine tadaadada bref! Und seit einem monat spiele ich HARMONICA!  | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mar 4 Nov - 21:33 | |
| Ich spiele Guitarre, Klavier und Schlagzeug... auch seit ganz viel Zeit  | |
|
 | |
Johanna Deutsch

| Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Dim 23 Nov - 19:44 | |
| Moi, je joue du piano et je chant! | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mer 26 Nov - 21:09 | |
| oh wie süsssssss !!! die kaninchen  tschuldigung... ^^ | |
|
 | |
Sternelle Parrain(e) Fr

Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisations (France+Allemagne) : 70 Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Dim 30 Nov - 18:25 | |
| Ich spiele Klavier, Guitar und ich habe ein biscchen Saxophon in Deutschland gelernt ! | |
|
 | |
Kathrin Deutsch

Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Vregny ~ Kaierde(Niedersachsen) Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Sam 3 Jan - 20:06 | |
| | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Sam 3 Jan - 23:34 | |
| | |
|
 | |
Bérénice Francais

Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisations (France+Allemagne) : Montpellier & Osnabrück Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mar 2 Juin - 19:50 | |
| Ich lerne gerade guitare von meine Austauchpartnerin ^^
Dernière édition par Bérénice le Dim 7 Juin - 20:19, édité 1 fois | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mar 2 Juin - 20:10 | |
| coool !  ich spiele klavier seit 11 jahren und harmonica seit einem halben jahr... ich moechte guitar spielen aber keine guitar bei mir schade.. "-- | |
|
 | |
Bérénice Francais

Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisations (France+Allemagne) : Montpellier & Osnabrück Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mar 2 Juin - 20:15 | |
| Klavier wurde echt cool sein, nein ?? Harmonica muss total schwer sein. Diese ganz viel klein quadrat, und luft nehmen und so weiter... POuaf xD
Ach ja. Schade ^^ | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mar 2 Juin - 21:46 | |
| harmonica ist vooooll einfaaaaach!  bon je recommence en français parce que hein.. => l'harmo c'est archi simple parce qu'on joue une seule note à la fois!! au piano c'est plus chaud parce qu'on doit écarter les doigts et jouer jusqu'à 8 notes en même temps des fois!! | |
|
 | |
Bérénice Francais

| Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mar 2 Juin - 21:59 | |
| | |
|
 | |
Eloi

Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Strasbourg/Berlin Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mer 3 Juin - 12:43 | |
| Ich spiele Bratsche !! Suis-je le seul..? | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Dim 7 Juin - 18:41 | |
| la soeur de ma corres en jouait, c'est sympa comme instrument, bon biensûr faut faire partie d'un orchestre sinon bof... c'est plus "grave" que le violon c'est ça? | |
|
 | |
Eloi

Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Strasbourg/Berlin Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Dim 7 Juin - 21:06 | |
| - Citation :
- la soeur de ma corres en jouait, c'est sympa comme instrument, bon biensûr faut faire partie d'un orchestre sinon bof... c'est plus "grave" que le violon c'est ça?
Mais biensûr, en même temps tu me diras, il faut bien faire vivre notre réputation!  Mais là je me permets de te conseiller de retirer tes paroles. Un alto est un instrment comme un autre avec lequel on peut jouer concertos et sonates aussi bien qu'au violon. Le répertoire est en effet un peu moins varié mais ca veut pas dire que c'est pas possible de faire autre chose avec. Pour ma part un ami de ma classe berlinoise m'a proposé de rejoindre son groupe de rock en tant qu'altiste. On peut faire beaucoup plus que du simple bariolage ou des contre-temps (ou dans certains cas une à deux notes toutes les 10 mesures) dans un orchestre... Mais à part ca t'as raison, un peu plus grand et plus grave qu'un violon.  | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Lun 8 Juin - 19:53 | |
| musicienne moi même je comprends tout à fait ce que tu penses!^^
moi au piano j'adore le rock le pop... dernièrement j'ai acheté l'album de mika^^ | |
|
 | |
johana Francais

Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D) Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Mer 10 Juin - 19:57 | |
| Ich spiele Klavier und bass !!!! (ca s'écrit comme ca en allemand ????  ) und nächstes Jahr probiere ich Schlagzeug !!!!! Moi au piano je joue de tout mais alor de tout ! ce que je préfère surtout c'est les musique de films ou alor les arrangements que je fais sur des chansons connues du genre aerosmith, pirate des caraïbes, etc... | |
|
 | |
Camille* Francais

Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon + Ottersberg (30 km de Brême) Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Jeu 11 Juin - 15:15 | |
| j'adore les violons et les altos dans le groupe de rock !! je joue de la flûte traversière et je m'essaye au piano depuis 2 ans  | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Ven 12 Juin - 19:04 | |
| johana > moi aussi je joue pirate des caraibes au piano ça déchire xD | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Jeu 25 Juin - 16:43 | |
| Alala Il n'y a que Chopin, Schumann et Debussy de vrai au piano.. (quoi, je suis réducteur ??? nooooon xD) | |
|
 | |
Laedytia Francais

| Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument? Jeu 25 Juin - 18:23 | |
| j'avoue que le classique ya rien de mieux. Avant chaque épreuve de bac je joue la marche turque de mozart ce qui me permet de me défouler sur mon clavier:) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelqu'un qui joue d'un instrument?  | |
| |
|
 | |
| Quelqu'un qui joue d'un instrument? | |
|