johana Francais

Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D) Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: contre les monopolisations de topics ! Mar 22 Juil - 15:29 | |
| Bon JE NE CITERAI PAS DE NOM mais il y a deux ou trois personnes qui monopolisent les topics sur ce forum, qui rassemble plus de conversations a deux en ce moment que depuis qu'il a été créé... Et oui je demande gentiment a ces personnes la, qui parfois même sans faire de flood utilisent 3 pages de topics pour parler du même sujet... a deux ! (ou même des fois trois mais ca va a la limitte ca...) Du coup nous sommes largués nous autres (même moi qui vais presque tous les jours sur ce forum ! ) SVP !!! créez un topic spécial si vous voulez... Au fait c'est vraiment pas méchamment que je dis ca hein ! faut aavouer aussi qu'avec vous le forum est plus vivant !!! Alors d'un coté merci  Bon jarette la je crois... | |
|
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: contre les monopolisations de topics ! Mar 22 Juil - 18:51 | |
| je t´approuve á 100% le forum était parti dune bonne inittiative et puis miantenant... :S | |
|
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: contre les monopolisations de topics ! Mer 23 Juil - 17:37 | |
| bon je dois prendre des résolutions aussi alors... :S | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: contre les monopolisations de topics !  | |
| |
|