| une de plus ^^ | |
|
+10Beny la_missSNis Eric johana Laedytia DiPsY zouzouille Claire x-pomceriz Sylvie, Aurore, Isa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie, Aurore, Isa Francais

Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau / Potsdam Date d'inscription : 24/05/2008
 | Sujet: une de plus ^^ Lun 26 Mai - 21:52 | |
| bon, alors, j'ai mis un moment avant de me présenter parce que je voulais lire un peu ce qu'on peut trouver sur ce forum avant d'y laisser ma trace... (c'est trop trop long !!! rien que la partie présentation j'ai pas tout lu) XD c'est super que y'ait plein de monde comme ça ^^ maintenant je vais p't-etre quand meme commencer parce que sinon je sens que je vais me faire lincher...  moi c'est Aurore, ou Sylvie (pour les allemands) ou Isa (pour les presque-inconnus) enfin bref... je suis de Fontainebleau, depuis moins d'un an... en ce moment (depuis maintenant presque 3mois), je suis à Potsdam, dans un gymnasium où nous sommes 5 françaisEs j'ai emmené ma guitare avec moi mais sans professeur je progresse pas et vu que j'ai eut un professeur que pendant 1an... mon niveau est vraiment pas terrible... enfin bon, je vais pas me plaindre  je suis en allemagne quand meme !!!  et puis je vais arreter d'écrire parce que après personne va vouloir lire ma présentation...  gros bisous à tous les voltariens qui auront le courage de lire tout ça (bien que je crois avoir lu une présentation encore plus longue...) ^^ PS: dsl pour l'image qui a pas trop de rapport, meme pas du tout !! mais j'ai pas trop de belles images autrement, et une ducati monster, c'est quand meme du joli :p
Dernière édition par Sylvie, Aurore, Isa le Lun 26 Mai - 22:22, édité 1 fois | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 26 Mai - 21:54 | |
| mais...pourquoi tu as 3 prénoms différents pour les allemands, inconnus etc... ???? | |
|
 | |
Claire Francais

Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau/Brüggen (bei düsseldorf) Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 26 Mai - 22:04 | |
| bonsoir bonsoir!! t'as du courage pour tout lire!! perso, j'ai jamais le temps, donc j'arrive pas à lire les tripps de tout le monde (tu t'aperceveras que tous les sujets derivent  ) Je m'apercois... que moi aussi j'ai pas fais ma presentation!!! c'est grave? faut quand meme que je la fasse? je sents que je vais me faire radier d'ici!!! au secours!! Au fait, BIENVENU!!! | |
|
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 26 Mai - 22:08 | |
| lol c'est bon claire, on te connait !!!  ba bienvenue a toi !!! nouvelle demoiselle... tes trois prénoms sont pas du tout pareils...pourquoi toutes ces identités ??? t'es james bond girl ??? t'es recherchée par la police ?? LOL | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 26 Mai - 22:08 | |
| | |
|
 | |
zouzouille Francais

Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 26 Mai - 22:10 | |
| j'ai mis un e moi  :P | |
|
 | |

Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau / Potsdam Date d'inscription : 24/05/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 26 Mai - 22:11 | |
| ouai trop ! James Bond girl ! XD
non, en fait, les allemands ont trop trop de mal à prononcer Aurore, c'est infernal ! donc, pour certains, qui ont le plus de mal, je me présente Sylvie ^^ et puis les presque-inconnu, c'est ceux qui savent pas que je m'appelle Aurore et qui voient seulement mon adresse msn... enfin bref... voila.... ^^
ouf... je me sentirai moins coupable maintenant que je sais que je suis pas la seule à pas arriver à tout lire XD
merci pour la bienvenue | |
|
 | |
x-pomceriz Francais

| Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 26 Mai - 22:11 | |
| pour le e je parlais pour claire  | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 26 Mai - 22:24 | |
| a oui j'avais pas fait gaffe :p | |
|
 | |
DiPsY Francais

Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Auch - Memmingen Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Mar 27 Mai - 13:35 | |
| lol heureusement que c est pas a moi que ca arrive d avoir trois prenoms, je les oublirai tous sinon :/
enfin bref, bienvenuE quand meme XD
et tu peux etre MEGO rassuree, j ai pas non plus le courage de tout lire... | |
|
 | |
Laedytia Francais

Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Mar 27 Mai - 16:10 | |
| bienvenue...^^ pas originale...  | |
|
 | |
johana Francais

Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D) Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Mar 27 Mai - 17:37 | |
| WILLKOMMEN !!! moi c'est déjà un peu plus original...  | |
|
 | |
Eric Francais

Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Mar 27 Mai - 20:47 | |
| Hey, hey ! Voila quelqun que je connais Content de te voir sur le forum Aurore, faut dire qu'on t'aurra saoulé avec ca aussi  ! | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: une de plus ^^ Mar 27 Mai - 23:20 | |
| rooh,vous etes pas gentil les gens !!! LOL en tout cas maintenant t'es la, c'est cool  :d | |
|
 | |
DiPsY Francais

Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Auch - Memmingen Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Mer 28 Mai - 18:40 | |
| ah non ! moi je suis pas d accord ...
XD
mais je rigoleuh, t inquietes Aurore ou euh je sais plus tes autres prenoms... comme on dit, plus on est de fous plus on rit ... | |
|
 | |
la_missSNis Francais

Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Piicardiie [SOmme] / Sachsen Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Mer 28 Mai - 20:38 | |
| | |
|
 | |
Beny Francais

Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Bordeaux - Potsdam Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Mer 28 Mai - 22:28 | |
| Alors là Aurore t'a pas de belles images?? Je me souvient d'une photo au Mémorial de l'Holocaust où tu es superbe! Alors là sérieux tu me brise le coeur! Je me vengerais demain !  | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Ven 30 Mai - 19:32 | |
| | |
|
 | |
Caro Francais

Nombre de messages : 201 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau (France), Kerpen-Horrem pas loin de Köln (Allemagne) Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 2 Juin - 18:13 | |
| Bienvenue (un peu à la bourre, même beaucoup mais ça changera pas de d'habitude) Au début, j'ai vu Fontainebleau, ça a fait tilt, ensuite le temps que ça remonte au cerveau, jai mis 5 min avant de m'apercevoir que t'étais une des jumelles! Héhé, t'es démasquée^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 2 Juin - 20:26 | |
| mdr, "une des jumelles", à une époque je t'aurais engueuler rien que pour m'avoir appelée comme ça  | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 2 Juin - 20:46 | |
| oo... t'es jumelle !!  ... trooop fort !! et ta soeur aussi fait le programme ??.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: une de plus ^^ Lun 2 Juin - 21:33 | |
| ouai, mais elle c'est à côté de München ^^ et je crois qu'elle est inscrite à ce forum mais qu'elle est encore moins active que moi... -_-' | |
|
 | |
Caro Francais

Nombre de messages : 201 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Fontainebleau (France), Kerpen-Horrem pas loin de Köln (Allemagne) Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Mar 3 Juin - 19:38 | |
| Oups jai peut-être fait une gaffe xD désolée Alors je répare: Bienvenue sur le site Aurore!! | |
|
 | |
Stoffel Francais

Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: une de plus ^^ Mar 3 Juin - 20:46 | |
| Heu, deux secondes...Alors sa veut dire que toi, Isa, Aurore, etc...et Caro, vous êtes jumelles? Ou alors je suis à côté de la plaque? | |
|
 | |
zouzouille Francais

| Sujet: Re: une de plus ^^ Mar 3 Juin - 20:58 | |
| t'es a coté de la plaque... xD je t'explique : Sylvie, Aurore, Isa c'est une seule personne xD qui habite a fontaibleau comme Caro (c'est pour ca qu'elle se connaissent ^^) et cette fille a trois prénoms a une soeur jumelle qui fai aussi voltaire et qui est a coté de münchen | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une de plus ^^  | |
| |
|
 | |
| une de plus ^^ | |
|