Sujet: clem ist da !!! Sam 24 Mai - 17:56
coucou tout le monde !!!
voila je voulais juste-rapide-faire-savoir que clémentine est là !!! je viens d´allonnes, un bled à côté de saumur (ds les environs de nantes pour les vraiment non-connaisseurs)... en Allemagne, j´habite à côté de Frankfurt !!
je suis vraiment trop trop heureuse d´être en Alleemmmaagnneeeuuh !!! c´est troop geeiil !!! je vous souhaite à tous que tout ce passe pour le mieux !!! ...et que vive l´Allemagne !!!!!!!!!!!
bisouxxx !!!
-clem-la-ptite-germanique-germanophile-^^
Ysoline21 Francais
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : juste à coté de Dijon + pas trop loin de Rostock Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: clem ist da !!! Sam 24 Mai - 18:05
la_missSNis Francais
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Piicardiie [SOmme] / Sachsen Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: clem ist da !!! Sam 24 Mai - 19:13
bienvenue parmi nous !!
zouzouille Francais
Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: clem ist da !!! Sam 24 Mai - 20:38
hey meuf !!! moi aussi j'suis a coté de frankfurt !!! :p t'es ou exactement ??? moi j'suis a darmstadt...
bienvenue !!! tu va voir, c'est génial ce forum :p
Eric Francais
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon - Berlin Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: clem ist da !!! Sam 24 Mai - 20:49
Hey Ouelkomeuuuuh !!!
zouzouille Francais
Nombre de messages : 1355 Localisations (France+Allemagne) : a coté de versailles et Darmstadt !!!! Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: clem ist da !!! Dim 25 Mai - 12:58
...je ne ferai pas de commentaire sur la facon de souhaiter bienvenue d'Eric... LOL en tout cas, moi j't'ai déja souhaiter la bienvenue mais c'est pas grave ^^... c'est juste pour dire que je suis une vraiment pas bonne connaisseuse, parce que si t'avais aps dit que c'était a coté de Nantes la ou t'habites, bah j'aurai pas su :s... mdr !!!
johana Francais
Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Haute Savoie (un trou pommé) et Egling (neben Augsburg :D) Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: clem ist da !!! Dim 25 Mai - 14:03
Wilkommeneuhhhhhhhhhhh
Camille* Francais
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon + Ottersberg (30 km de Brême) Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: clem ist da !!! Dim 25 Mai - 14:33
Spoiler:
Bieeeeeeeeeeeeeeeenvenue
Laedytia Francais
Nombre de messages : 1319 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Lyon > Siegburg Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: clem ist da !!! Lun 26 Mai - 15:57
maintenant quils ont appris yen a qui case des spoiler vraiment nimporte ou xD
Bref ! Tres original: BIENVENUE
x-pomceriz Francais
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Rheinland-Pfalz en Allemagne et La Rochelle en France^^ Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: clem ist da !!! Lun 26 Mai - 16:02
à la bourre, bienveue !! ^^
Stoffel Francais
Nombre de messages : 668 Age : 31 Localisations (France+Allemagne) : Lyon/Hoheneggelsen(Niedersachsen) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: clem ist da !!! Ven 30 Mai - 19:17
Encore plus à la bourre : , cLémentine^^!! Tout à fait d'accord : vive l'allemagne !!
DiPsY Francais
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisations (France+Allemagne) : Auch - Memmingen Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: clem ist da !!! Sam 31 Mai - 14:11
et encore encore plus a la bourre : bienvenoue a twa !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: clem ist da !!!
clem ist da !!!
Page 1 sur 1